Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 mars 2010

DEJEUNER EN FAMILLE

Bonjour à toutes et à tous,

Comme je vous l'annonçais hier, j'ai reçu pour déjeuner une partie de ma famille. Nous étions donc 10 à table.
Le menu :
Apéro : Croisant jambon fromage, brochettes tomate mozzarella, petit fromage frais, olives .....
Entrée : Flamiche aux poireaux façon MOKA, charcuterie
Plat : Rôti avec champignons de Paris, soufflé de courgettes et comté
Dessert : Soupe de fraises et fraises chantilly

Par contre vous m'excuserez mais je n'ai pas pu prendre tous les plats en photo, un peu débordée à servir, j'avais l'air fine avec mon APN !!!!!

repas

table2

Cette après-midi il j'aurais de nouveau du monde pour le café : mes parents, mamy , mon oncle et ma tante, ma marraine et son mari
Ensuite je ramènerais ma mamounette chez elle à Rognes.

Je vous souhaite un très bon dimanche
Bizzzzzzz

2010_03_13

***

Publicité
Publicité
Commentaires
A
oh làlà!!!qu'est ce que ça sent bon !!un vrai délice ta table!!!tes invités ont du être ravie!!<br /> bisous<br /> véro
P
coucou Vivie , je me rattrape un peu je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment , dit donc ils on dût ce régaler tes invités , ta table est super jolie et les bouquets oh là là j' ADORE !!!!! bonne journée , bisous.
A
Roooo...il doit être bien agréable d'être invitée à festoyer chez toi ! Bravo pour toutes ces jolies et bonnes choses...<br /> Bizzzzz...<br /> Sandrine
P
un bien jolie tables pour d'apetissant mets !!! tes convives ont du se régaler !!!!!!!
C
ça m'a l'air tout bon,ça aussi!! qui a dit "Gourmands"? bonne soirée, bises.Cathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité