Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
6 novembre 2009

ENFIN DE RETOUR

Coucou mes copinautes,

Je n'étais pas parti en vacances, mais seulement de la blogosphère depuis 3 jours. Vous me manquiez trop ! J'ai quand même lu tous vos coms mais pas répondu à tous par manque de temps. Je vous remercie encore du fond du coeur de tous vos messages quotidiens qui me font toujours un immense plaisir.
Je voulais aussi vous dire que je participe au SWAP AUTOUR DE LA CUISINE organisé par ma voisinaute Peggy du blog VIE JOLIE et que mon Swap est parti par la poste mardi et que j'ai trop hâte que ma swapée le reçoive. Je me languis aussi de recevoir le mien et surtout de savoir de qui il vient. J'adore les surprises.
Je vous présente maintenant mon petit coin terminé. Il manquait un petit rideau "cache misère" comme on dit. Et n'en trouvant pas j'ai détourné un carré que j'ai trouvé au Castellet et pour lequel Monsieur et moi avons craqué.

DSC02898 DSC02890
DSC02899 DSC02891
DSC02893 DSC02894
DSC02896 DSC02889
DSC02892

Je vous souhaite un très agréable week-end. Pour nous il ne vas pas encore être de tout repos : Demain un peu de ménage car après tous ces travaux chez moi, il y en a bien besoin, demain soir nous somme inviter à dîner chez un neveu.
Dimanche nous sommes invités aux 40 ans de mon amie Hélène : son compagnon a organisé une surprise avec pleins d'invités, ça va être super.

Gros bisous à toutes et   à bientôt


 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
très jolie idée
C
Franchement , c'est magnifique ! Voilà un petit endroit tellement douillet et ta déco est charmante !
H
j'aime beaucoup la couleur de ton gris. tes petit-coins sont charment. <br /> doux bisous
H
Il est agréable ce petit coin tranquille ! J'aime beaucoup les tonalités.<br /> Belle et douce soirée.<br /> Bisous.<br /> Flo
C
Sympa, le résultat !<br /> <br /> C'est rigolo : chez moi, j'ai également opté pour des pochoirs et j'ai écrit "un petit coin chez soi"... J'adore !<br /> <br /> Bon WE<br /> Des bises<br /> Catherine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité