Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 mars 2010

TRYPTIQUE DU PETIT COIN

Bonjour à toutes et à tous,

YOUPPIIII !!!! c'est vendredi et c'est le dernier jour de la semaine.
Oh comme je l'ai attendu ce week-end, non pas que je fasse quelque chose en particulier mais justement car je ne vais RIEN faire. Pour une fois ! Ceci dit pour l'arrivée du printemps on nous prévoit un temps pourri, donc pas de regret !

***

Triptyque dans mon petit coin

petit_coi

Et maintenant je vous montre la famille ourson au complet avec les derniers arrivés.
Petite anecdote à ce sujet, Monsieur Passionnément m'a dit l'autre jour en plaisantant qu'il devait se lever 1/2 heure plus tôt le matin pour avoir le temps de ranger tous les oursons sur le lit (lol !!!!)

nounours

Et en attendant le week-end et le printemps passez une belle journée

DSC04697

Bizzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Félicitation pour ta deuxième place , tu la mérites ! Passe un très bon week-end ! Ta collection de nounours est trop rigolotte Gros bisous Manuela
O
Tu ne vas RIEN FAIRE ce week end?!!! Comme je t'envies.........................<br /> Profites-en bien!!<br /> Bisous et bon week end à toi.
K
Félicitations pour ta table de chez Béa, elle etait super jolie ma belle !!!<br /> Gros bisous
P
une bien jolie petite famille d'ourson !! je te souhaite un bon week-end , bisous.
A
Et ouii GRRrrr !!! on y croyait trop au printemps !! Il est là je le sais !! mais la mauvaise humeur de l'hiver persiste et résiste !!! j'espère que la Météo se trompe pour ce WE !! après tout çà arrive souvent qu'ils se trompent non ? <br /> Et bin ta famille nours s'agrandit !!! ils sont trop mimis et ... tant pis pour Mr P... ( chez moi il rouspête à cause des coussins ) <br /> Belle soirée et bon WE " calme " pour 1 fois ! hi ! hi !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité