Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 octobre 2012

COUTURE ... DES BOUTS DE MON CHEZ MOI (ENCORE)

Bonjour tout le monde,

Pour offrir à une petite Giuliana, voici le pochon que j'ai réalisé (avec un transfert made by Vivie). Il est réalisé en drap blanc avec dentelle beige et ruban greengate gris.

DSCN5754

DSCN5752     DSCN5751

***

Ensuite dans un tout autre style, c'est le cas de le dire, je participe à une vente privée pour Noël sur le thème "Noël Russe". Un vrai challenge pour moi car c'est pas du tout ce que j'ai l'habitude de faire. Mais je vas assumer et assurer, j'espère.

Ça plaira ou pas ! je vais quand même proposer d'autres créas qui me ressemblent un peu plus.

Voici les matières premières que j'ai acheté et quelques bouts de ce que j'ai réalisé pour l'instant,mais pas trop car je ne veux pas tout dévoiler à l'avance.

DSCN5728

DSCN5729

DSCN5730

DSCN5756  DSCN5758

DSCN5781

DSCN5777

***

Enfin quelques petits bouts de mon chez moi avec ma nouvelle déco. Je suis fan !

DSCN5731

DSCN5771

Je précise que ce ne sont pasdes coussins home-made, ils viennent de MDM tout comme le canapé.

DSCN5747   

DSCN5769

DSCN5722    DSCN5723

Pleins de ptits cadeaux de mes copinautes par ci par là. Elles se reconnaîtront.

Voilà je suis bien chez moi et j'espère qu'il vous est agréable de vous y balader.

Sur ce je vous embrasse très fort et vous souhaite une belle journée.

Bizzzzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
très jolie blog!!!!!
S
ce pochon est un très beau cadeau comme on aimerait en recevoir .quant à ton intérieur, j'adore !<br /> <br /> senami
I
on doit, en effet, se sentir très bien chez toi, c'est très accueillant et reposant. j'adore ton univers ma belle...bisous
J
Très très jolie ta nouvelle déco, félicitations !! <br /> <br /> J'ai aussi vu votre rencontre copinautes, que du bonheur la blogo !<br /> <br /> Ca fait un petit moment que je ne suis pas passée chez toi, pas trop la tête à blogguer ces temps-ci... <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
L
J'adore les pochons blancs avec juste un transfert et un ruban qui fait tout le détail ... superbe<br /> <br /> Un intérieur plein de charme et c'est normal que tu y sois bien ...<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Laurence
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 329
Archives
Publicité