Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 mai 2011

NOUVELLE E-BOUTIQUE ... CHINES ... CREA ... MIAM MIAM

Bonjour les copinautes,

ALors tout d'abord j'ai le grand plaisir de vous informer que ma copinaute Nath vient de créer sa boutique en ligne FEE MOI UN BIJOU. Allez vite lui rendre visite, un ptit jeu avec une de ses créations en cadeau.

(clik sur la bannière pour aller directement à la boutique)

Captures_d__cran46

***

Dimanche il y avait un vide-greniers à Auriol dans mon village, mais tellement occupée j'ai presque oublié d'aller y faire un tour, alors vite vite à 17h je me suis enfilé un pantacourt et des chaussures et je suis descendu voir un peu les exposants qui restaient. En effet ce jour là il y a eu une tempête, vent avec des rafales toute la journée qui soulevait la poussière sur la place du village, du coup les 3/4 des exposants ont rembalé avant et quand je suis arrivé il restait peu de monde. Mon stand préféré était là et la dame était en train de remballer elle aussi. Elle ne vend que du beau linge ancien, des grandes pièces de tissus et des dentelles.

J'ai trouvé deux trés grands coupons de coton ancien jaunis mais dans un super état et un grand coupon blanc avec MON 1er monogramme. Ce ne sont pas mes initiales mais tant pis j'adore !

DSCN1116

DSCN1117

***

Voici quelques créas réalisées il y a quelque temps pour des copinautes rencontrées à Hyères il y a 15 jours.

des ptits coussins de porte à l'éfigie de leur blog (Aude et Céline)

012 013

un pochon pour Marie-Ange et un autre pour Morgane (qui va bientôt accoucher)

011___Copie 009___Copie

***

Hier soir ma belle-fille nous avait préparé un tartare d'avocats et tomates pour le dîner, moi j'ai fait des carottes râpées et des mini tartelettes au thon, c'était bien bon surtout la salade de Candice, un délice, parfaite pour cet été, à refaire.

DSCN1120

DSCN1119

DSCN1118

Pour celles que ça intéresse voici la recette de Candice du tartare d'avocats et tomates :

Pour 4 pers 2 avocats, 2 tomates, 1 coeur de laitue, 1 échalotte, 1/2 citron, 1 CS d'huile de tournesol, 1 CS d'huile d'olive ou de noix, 1 pincée de cumin, du persil, sel et poivre...
Coupez les avocats et détaillez la clair en petits dés, mettez les dans un saladier, arrosez avec le jus de citron pour éviter qu'ils noircissent.
Plongez les tomates 10 sec dans l'eau bouillante et pelez les, coupez les en dés.
Dans un saladier mélangez les 2 huiles et l'écahlotte coupée finement et le cumin. Salez et poivrez et ajouter les dés d'avocats bien égouttés, mélangez délicatement et servez frais

Pour les tartelettes au thon, rien d'extraordinaire, j'ai triché pour les fonds de tartelette je les ai acheté tout prêts, et je les garnis avec un mélange thon au naturel, crème fraîche à 5% de mg (et oui régime oblige lol) sel et poivre, parsemer d'un peu de râpé. Au four 15 min.

Je souhaite BONNE CHANCE à CANDICE, qui aujourd'hui fait un essai dans un restaurant, dans le cadre de son apprentissage. En effet elle doit trouver un patron pour passer son CAP de serveuse et commencer le CFA en Septembre. on croise les doigtrs pour elle.

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse fort.

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Pleins de belles et bonnes choses!
C
bravo à candice !!!<br /> <br /> tes petites creas sont toujours aussi adorables<br /> <br /> bisous<br /> <br /> criquette
J
Tes créas personnalisées sont craquantes!<br /> Bisous et bonne semaine à venir.
A
Coucou !! un petit repas bien appétissant et frais !! j'adore les avocats ( fruits .. pas les autres lol ! ) je testerais la recette de Candice ( quel joli prénom !! ) Moi aussi j'ai raté la brocante tss ! Mais nous étions invités et pas question de ne rater l'Anniv de ma copine !! Ton mongramme est superbe !! et je suis sure que tu vas le mettre en valeur dans une de tes créas !! <br /> Bisouss ma Belle !!!
A
Une magnifique trouvaille ce linge ancien.<br /> La recette de candice me tente beaucoup, je note ainsi que celle de tes petites tartellettes au thon.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> Sandrine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité