Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 mars 2012

RESULTAT DE MON PTIT JEU ... SOUVENIRS DE VERSAILLES....ANNIBLOG

Bonjour les copinautes,

Alors tout d'abord je voudrais remercier la centaine de participantes à mon ptit jeu pour les 1 an de

"MA BOUTIQUE PASSIONNEMENT"

Vu le nombre de participantes, j'ai eu envie de gâter 2 copinautes, 1 blogueuse et une non blogueuse.
J'ai donc procéder dans un 1er temps à un tri entre les 2 catégories et j'ai ensuite demander à une main innocente de tirer un nom au hasard dans chacune des catégories et les gagnantes sont :

dans la catégorie des blogueuses : ANA du blog LA HOUPETTE DE ROMAIN

dans la catégorie des non blogueuses : Annie-Claire

DSCN3030

Je suis super contente pour vous 2 les filles, vous recevrez dans quelques temps vos cadeaux respectifs.

***

A la boutique du Château de Versailles j'ai craqué pour ces B.O. très royales

bo

et Chez Camille sur ces ptits coupons qui agrémenteront bientôt des créas

camille

***

Enfin petit jeu chez TINOU pour fêter les 4 ans de son joli blog COULEUR CAMPAGNE

coeur_shabby_2

***

Ce billet est le 600ème depuis la création de mon blog.

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui.
Je vous souhaite une belle journée et vous dit à très vite.

Bizzzzzzzzzzzz

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bravo aux gagnantes et encore merci d'avoir organisé ce petit jeu. Bisous !<br /> <br /> Karine
V
Félicitations aux gagnantes !!!<br /> <br /> Elles ont beaucoup de chance !!<br /> <br /> Bises et douce soirée
W
bravo aux gagnantes !<br /> <br /> j'aime beaucoup tes BO à la boutique du chateau !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Annie
L
Brzvo aux gagnantes !!! Trop belle les boucles !!<br /> <br /> Bisou et douce semaine .<br /> <br /> Bisou Lolo
J
Felkcitations aux gagnantes !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo !!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises,
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité