Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
28 février 2012

CADEAU DE LA ST VALENTIN .... PLAQUES METAL ... ANNIBLOG

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voudrais souhaiter une très bonne fête à mon fils ROMAIN

et aux autres Romain sur la toile comme le fils d'Ana par exemple

***

Je n'avais pas eu l'ocasion depuis le 14 Février de vous montrer les cadeaux offert par mon homme.
Des COEURS, des COEURS, et encore des COEURS

une ardoise, une bougie et un coussin parfumé à suspendre

coeurs

et UN ANGE, je l'adore il est magnifique

nge

Moi je lui ai offert la soirée au LIDO lors de notre escapade parisienne et une surprise en chocolat. Il s'agissait de son initiale en chocolat noir avec un médaillon en chocolat blanc avec ma photo ! Il adore le chocoalt noir. Je sais c'est un peu enfantin comme cadeau mais j'ai trouvé ça rigolo. Il n'a pas encore croqué dans le médaillon, il s'y refuse lol !!!!

choco1 

***

Il y a quelques temps j'ai trouvé ces petites plaques en métal avec des photos anciennes 

72665844_p   72665891_p 

 ***

MISS ET NATY fête les 3 ans de son joli blog avec de jois cadeaux à gagner. Alors allez vite lui rendre visite pour jouer

73154002_p

Voilà je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bizzzzzzzzzz et merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> tres beau tout ça !!! j adore le coeur en bougie ainsi que tout le reste !!! les plaquettes en metaalsont trop belle ...j aime ton ange ....<br /> <br /> bisous<br /> <br /> laurianne
V
Rhooo !! C'est trop mignon !! et pas du tout enfantin !!<br /> <br /> Cette fête des amoureux prend tout son sens chez toi !!<br /> <br /> Bises et douce journée
S
Ah!!!j'ai pas eu la news....alors que je pense à toi car je viens de finir ma surprise pour le jeu des reines et il me reste à emballer et j'espère poster cette aprm le colis <br /> <br /> trop beaux vos cadeaux!!! sympa le chocolat et sur que Mr préfère croquer la vrai hi!!!<br /> <br /> Chouette les plaques<br /> <br /> bisous Zabeau
D
Bonne fete a ton fils! j'aime bien les cadeaux de St Valentin, tous ces jolis coeurs...et c'est une chouette idee je trouve ce chocolat, super original!<br /> <br /> bonne journee<br /> <br /> bises
V
Trop mi-mi tous ces petits kdos d'amoureux !!!<br /> <br /> Biz,<br /> <br /> Dame chichis
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité