Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 avril 2013

MERCI DU FOND DU ♥

Bonjour tout le monde,

Alors voilà mon ptit jeu est enfin clôturé. Je vous remercie infiniment pour tous vos gentils messages.

Vous avez été 105 à me témoigner votre amitié et je compte 22 abonnées supplémentaires à ma news, j'espère qu'elles le resteront à l'issue du résultat.

Alors la gagnante est

le numéro 19 c'est à dire Véro de "3 PTITS COEURS"

jeu1

Et comme j'avais envie de donner une chance à une autre copinaute j'ai procédé à un 2ème tirage au sort et la 2ème gagnante est :

Numéro 63, Nath de "LES ATELIERS DE NATH"

jeu2

Je vous demanderai donc Véro et Nath de m'envoyer vos adresses respectives afin que je puisse vous préparer un ptit paquet à chacune.

Encore merci à toutes les 105

***

Il y a quelques temps j'ai été gâtée par une amie pour mon anniversaire. J'ai reçu un gel douche et une crème pour les mainsà l'huile d'olive "Panier des Sens Provence", je connaissais pas mais je suis fan, je vous recommande ces produits.

cadeau

***

En ce lundi de Pâques je vous offre ma ptite mosaique gourmande.

paques

***

Je vous remercie encore pour votre participation et pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur

Bizzzzzzzz et bon lundi de Pâques

Vivie du Sud

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En fait, c'est en lisant ton article que j'ai eu l'idée d'organiser moi aussi un concours. Je me suis donc inspiré de ce que tu as fait... et j'espère avoir autant de succès!
L
Alors ,bravo à la gagnante !!....<br /> <br /> Bisous et bon week-end .<br /> <br /> Maman mule
C
Bravo aux gagnantes elles vont être super gâtées !! ca c'est certain !!! <br /> <br /> et merci à toi de continuer à partager tes créas , tes mises en scènes même gourmandes !!lol!! <br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Cat
U
Bravo aux gagnantes de ce petit jeu ! Jolie mosaïque gourmande... Je salive...<br /> <br /> <br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿░*•. ✿¸.•* ☆✿<br /> <br /> ░*•. ✿¸.•* ☆✿ Douce soirée ░*•. ✿¸.•* ☆ Mary
N
Je suis sure qu'elles doivent être ravies toutes les deux!!<br /> <br /> belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité