Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 avril 2010

QUELQUES CLICHES D'UNE SOIREE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon dimanche Pascal.
Hier soir nous avons fait un petit dîner très simple avec mon amie Christine.

sous la cloche des oursons et des ptits oeufs choco-praliné, les 2 ptits anges (de Peggy) veillent ...

ange

.. à la lueur d'une bougie

bougie

un petit canard s'est caché dans les tiges des jonquilles, merci Christine

canard  pot  jonquille

Je vous souhaite un ecellent lundi de Pâques avec un peu de soleil, j'espère !

Copie_de_cartes_cadeaux_paques

BIZZZZZZZ

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ils font bon au ventre de passer chez toi !lol<br /> <br /> bisou speggy
M
je te pique un ourson au passage !<br /> bonne soirée<br /> bises
C
Simple mais bien appétissant quand même !!!<br /> BISES JEANNE
E
passe une douce semaine fleurie - gros bisous
M
Je vois que le chocolat a dû faire des siennes !!!Miam , j'adore les petits oursons !!!!Trés belle déco de table , bravo ! Au fait , superbe bannière j'avais pas fait attention ...désolée !!!Gros gros bisous à toi Sylvie et bien belle journée !!<br /> Nathalie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 297
Archives
Publicité