Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
22 mars 2010

TAGUEE PAR ESCARGOTINE

Coucou,

J'ai été taguée par ma copinaute Escargotine, il s'agit de publier la 6ème photo publié sur votre blog, c'est à dire au tout début, et de taguer ensuite 10 autres copinautes. Alors voici ma 6ème photo, table de Pâques de l'année dernière, c'est marrant car c'est vraiment de saison et c'est un pur hasard :

38183575

Je tague :
VIE JOLIE
LES VOLETS ROUGES
AUTOUR DE MON COEUR
ENTRE LE MOULIN ET LE LAVOIR
AMOUR DU TEMPS PASSE
ABUSE DU PRESENT
COEUR DE BREITZ
LA VIGENNA
CHEZ MISS PEGG
LA MALE O BIDULLES

Pour toutes celles qui m'ont demandé, alors OUI c'est bien MOI sur la photo de mon profil en haut à gauche je devais avoir 2 ans, rappelez-vous je l'avez déjà montré .

Merci pour tous vos gentils messages à propos de mes dernières créas couture, c'est vrai que je me suis vraiment régalée ce week-end à faire toutes ces choses et franchement qu'est-ce que j'aimerais avoir un peu plus temps pour en faire plus souvent !

Je vous souhaite une très belle journée de lundi pluvieux et tristounet et je vous offre cette belle photo printanière qui nous mettra du baume au coeur

129_papillon_sur_fleur
(photo prise sur le net - petit clin d'oeil à
Nath)

Bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci beaucoup d'avoir pensé à moi, je m'y colle au plus vite!<br /> Très jolie ta table de l'an passé, as tu déjà des idées pour cette année?<br /> Tu étais un très joli bébé!!!!!<br /> Bizzzzzzzzz
R
Très belle photo pour de bons préparatifs pascals !<br /> Belle semaine à toi aussi, Isabelle.
E
Super idée je m'y colle dès demain, <br /> Gros bisous et douce soirée.<br /> Flo
C
Bonne soirée... moi ce lundi a été sous le soleil...<br /> Bizzz
A
merci pour ce gentil message!<br /> bonne semaine.<br /> Annie.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité