Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 avril 2010

JOYEUSES PAQUES

Bonjour mes copinautes,

En ce dimanche Pascal je vous souhaite à toutes et à tous :

*** Joyeuses Pâques ***

4f4jlwsh

Rien de prévu au programme, si ce n'est CHOCOLAT !!!! ouhlala attention à la ligne, surtout la mienne.

Je voulais faire un ptit clin d'oeil à ANY : je te souhaite un très joyeux anniversaire (oups !!! j'ai vendu la mèche)

Et enfin j'espère que vous avez remarqué ma nouvelle bannière, et surtout que vous l'aimez, moi je suis IN LOVE TOTAL, JE L'ADORE !
Je remercie d'ailleurs cette chère Athéna qui a toujours été là depuis la création de mon blog pour me créer mes bannières toujours plus belles les unes que les autres, mais celle-là, du moins pour moi, c'est la plus Belle.

Bizzzzzz et doux week-end Pascal

***

paques08

Publicité
Publicité
Commentaires
C
JE viens de chez Any, à petits pas j'adore ton univers! et ta bannière elle est à tomber. Cette petite à un regard... elle est mangifique , comment ne pas craquer! bisous et à bientôt Sandrine
P
Ta bannière est SUPËRBE!!!!! Ainsi que la jolie carte, waouh, c'est vraiment tendre et raffiné.<br /> Bizzzzz
D
tres belles ambience...
M
Elle est sublime ta bannière avec la jeune fille que tu aime tant!!!!<br /> Joyeuse Pâques gros bisous
T
Ta bannière est vraiment belle Vivie , passe un très bon lundi de Pâques ! Bisous Manuela
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité