Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 avril 2010

GRILLAGE ET PLANTE

Bonjour mes copinautes,

Sur une idée de Marie, il faut montrer ses grillages. Je trouve cette idée très sympa car j'adore tous les objets grillagés. Le seul souci c'est que je n'en ai pas. Ah si j'en ai un seul et unique tout nouveau tout beau. Figurez-vous que je fais un vide grenier le 18 Avril et mes parents ont du tri chez eux. L'autre soir je suis allé récupérer les babioles qu'ils avaient mis de côté pour ma vente et regardez ce que j'ai découvert :

DSC04992

DSC04990

Elle est pas belle cette cave à oeufs ! Il était hors de question je la vende. Alors je la garde bien sûr !!!!!

Avis aux connaisseuses, ma plante a sorti une fleur. Elle est blanc cassé et très odorante.
Alors c'est quoi ?

plante

Je vous souhaite une agréable journée, avec quel temps ? c'est la surprise !!!
Un grand merci pour tous vos commentaires quotidiens qui me réchauffent le coeur.

Bizzzz mes copinautes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ta cave à oeufs. Si tu as un tuyau pour trouver du grillage, je suis preneuse car je voudrais en mettre sur mon vaisselier à la place des carreaux.
M
ohhhhh !!!le joli gardenia que voilà!!!!!!
B
je souris en lisant les commentaires, je pe)) mais en fait j'attendais aussi des nouvelles de cette fameuse potée de fleurs.....et qui maintenant,on le sait embaume toute la maison...et ça c'est génial....pour la bannière, elle colle tout à fait sans l'air du temps et tes envies du moment...mais j'avoue que j'aimais beaucoup la précédente...quand à la cage à oeufs, trop jolie et surtout totalement en accord avec ta nouvelle cuisine..bref tout est génial et j'en suis ravie pour toi.<br /> bonne continuation pour ce week end pascal
E
un bien joli gardénia et je suis certaine que cela doit embaumer chez toi - bisous fleuris - bon dimanche pascal
L
J'ai oublié ta bannière SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité