Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 avril 2010

BONNE FETE SANDRINE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui je souhaite une très bonne fête à mes 2 copinautes SANDRINE, elles se reconnaîtront sûrement.
Aujourd'hui le ciel est bleu azur mais les températures sont toujours très fraîches.
Ce matin à 6h45, 4° C dans mon village et les voitures étaient recouvertes d'une fine couche de gel. Je me suis dit "Pincez-moi, Je rêve" !
Le pique-nique sur l'herbe ce ne sera pas encore pour ce week-end.
Sinon c'est trop cool : 3 jours de repos sans mettre de réveil, c'est trop bon !!!!!!!
Voilà mes copinautes je vous quitte sur cette superbe image d'ange ancienne et vous souhaite une très belle journée
Heidi0993
Bizzzzzz
***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Joyeuses Pâques en famille et très bon long week-end.<br /> Bises. Noëlle
M
Profite bien de ton long week-end !<br /> bises
A
Je te souhaite un agréable week end pascal .<br /> Bonne fetes aux Sandrines.<br /> <br /> Controles que le réveil ne sonne pas, on ne sait jamais !!!<br /> Bizoux
M
bonnes fétes a toutes les sandrines. je te souhaite vivie de bonnes fétes de paques<br /> brigitte
J
Bon repos pour ce week-end de Pâques avec ta famille. Josette.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité