Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 avril 2010

POISSON D'AVRIL

 

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui est un jour comme les autres si ce n'est que c'est le 1er Avril.
Je souhaite donc un très joyeux anniversaire à mon amie Christine, qui part à FEZ (Maroc) ce soir, la chance !!!!!!!

A l'heure qu'il est toujours pas de mauvaises blagues à signaler, ni de poisson collé dans le dos.
Quand j'étais petite on jouait toujours à ce jeu.

gi6hxpb2

Mon ptit Lulu a toujours la cheville bien enflée et un gros bleu est sorti. Il souffre toujours j'espère que ça va lui passer. Après 2 jours de médicaments il devrait avoir moins mal. Ce qui me tire souci quand même c'est que tous les jours et plusieurs fois par jour il doit faire le chemin maison-collège (10 bonnes minutes à pied mais sans béquilles), c'est pas trop la joie, heureusement demain soir il sera en vacances !!!!!

Et les vacances pour Vivie c'est pour quand ? C'est pour le 10, nous partons 1 semaine en Corse, vous pouvez imaginer comme j'ai hâte !

*

Je vous présente un tableau de ma chambre que j'aime beaucoup, "le marché aux fleurs"

 

tableau

Voilà mes copinautes, je vous souhaite une agréable journée ensoleillée

Bizzzzzzzzz

***

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'aime beaucoup ces tableaux, j'en ai un similaire dans mon arrière cuisine...<br /> bisous
M
mais ou trouves tu ces magnifiques images...???je voulais te demander aussi si c'est toi qui avait fais les coussins de ta banniéres je voulais savoir quel procedé tu avais utilisé des tampons? des transferts j'aime beaucoup le rendu en tous les cas j'ai essayer les transfert j'adore mais je cherche à faire des tampons sur tissu peut etre pourras tu me renseigner par avance merci ma douce<br /> maman yo
B
Pauvre Petitou j'espère que bientôt pour lui ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir... et avec ça les vacances qui arrivent. Que du bonheur pour vous ce départ sur l'ile, alors profites en bien. Bises pour une belle et douce journée.
J
Ton pauvre petit Lulu va pouvoir se reposer en vacances, elles arrivent au bon moment. Quelle chance de partir en Corse ! En attendant, bonnes fêtes de Pâques.<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Roooo mais si , pour moi, ce fut un jour différent !!... et apprécié...<br /> <br /> Vivement demain soir pour ton petitou, il pourra enfin se reposer un peu.<br /> <br /> Bon week end pascal.<br /> <br /> Bizoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité