Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
31 mars 2010

FLORENT PAGNY, COUSSIN ET UN PRIX

Coucou mes copinautes,

Hier concert de Florent PAGNY, un seul mot :

GEANT !!!!!!!

Je me suis éclatée. C'est fou ce que ce ptit mec (entre 1,65m et 1,70m) peut faire sur une salle de 8000 spectateurs pleine à craquer.
Un superbe voyage en Amérique latine, en passant par son hommage à Jacques BREL, ses quelques chansons en Baryton qui font dresser les poils et un orchestre extraordinaire avec pianiste, guitariste, violonistes, bassiste, tromboniste, saxophoniste, trompettiste : IMPRESSIONNANT !
Il nous a même fait danser sur LA BAMBA.
J'ai déjà hâte qu'il repasse et j'irais sans doute le revoir avec un immense plaisir car je suis fan depuis de nombreuses années et il passe trop peu souvent : dommage !
Mon Lulu aussi a beaucoup apprécié.

Allez pour le plaisir un de ses derniers opus en espagnol s'il vous plaît !

***

Parmi mes créas couture de ce week-end il y avait un petit coussin de porte que j'avais oublié de photographier, je vous le montre sans plus tarder, je le trouve sublissime avec cette fillette aux yeux que j'affectionne tant . J'ai utilisé du lin blanc, de la dentelle de coton blanc (de mamy Eva) et un ruban de satin blanc. La photo de la fillette est bien sûr appliquée en transfert.

coussin_fillette

***

Enfin j'ai reçu un prix de la part de ma copinaute DELPHINE du blog BIENVENUE A TABLE, merci beaucoup tu es un amour

BlogApreciat_cami

Et comme c'est trop difficile de désigner des copinautes, je le décerne à tous mes liens et à toutes celles qui passent par là.
Sans vous mon blog n'existerait pas, vous le savez j'espère !!!!!!

Voilà je vous souhaite un agréable mercredi, surtout à celle qui ont la chance d'être à la maison. Profitez-en !

Gros bisous
***

Publicité
Publicité
Commentaires
N
je suis allée voir florent également <br /> j'adore tes travaux de couture et ta bannière est superbe <br /> bises et belle journée véro
V
Surement un bon moment ce concert partage avec ton fils!!!! J adore Florent Pagny.<br /> <br /> Ton coussin est pein de charme bravo!!!!<br /> <br /> Veronique
C
Je ne suis pas du tout étonnée que tu ais aimé le concert, c'est un sacré bonhomme ce Pagny !<br /> BISES JEANNE
P
Jaime bien pagny contrairement a obispo!
O
tu as de la chance je l'ai loupé quand il est venu par chez moi!et je l'adore aussi!j'en ai des frissons quand je regarde ça!<br /> ♥
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité