Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
9 janvier 2012

GATEE ... EPIPHANIE

 

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous avez passé une bonne semaine et bon week-end.

Samedi j'ai défait le sapin et les décos de noël ont repris place dans les cartons jusqu'à l'année prochaine. C'est en les rangeant que je me suis rendu compte qu'elle provenaient pratiquement toutes de mes copinautes.
C'est pour ça qu'il était si beau mon sapin cette année, il respirait l'amitié.

Hier j'ai fêté l'épiphanie en compagnie d'amis, les mêmes avec lesquels j'avais fêté le jour de l'an. Pour l'occasion j'ai fait un gâteau des rois, car je vous rappelle qu'en Provence nous faisons le gâteau des rois, même si on mange quand même la galette à la frangipane.

Alors voici mon gâteau avant cuisson

DSCN2377

Et aprés cuisson, hummm !!!!!! ça sent bon la fleur d'oranger

DSCN2381

DSCN2379  DSCN2378

Elle a eu un franc succès.

***

Sinon fin de semaine dernière dans ma BAL, un cadeau de Lylou, dommage que vous n'ayez pas l'odeur pour sentir cette magnifique savonnette. Merci ma Lylou je suis très touchée par cette attention.

lylou2

Et comme un cadeau n'arrive jamais seul j'avais aussi une enveloppe de Christelle avec de jolies cartes fleuries home-made.
Merci ma belle.

christelle

Enfin un paquet d'Annie- Claire, non blogueuse, qui m'a gâtée avec ce joli cahier recouvert, j'adore ce joli tissu ange.

DSCN2361

***

Voilà j'ai été très gâtée par mes copinautes pour ce noël 2011 et je les remercie toutes du fond du coeur, elles se reconnaîtront.

C'est sur ces 2 photos d'ambiance dans mon salon que je vous quitte et que je vous souhaite une excellente journée et une excellente semaine.

DSCN2356  DSCN2360

Bizzzzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
E
L'amitié est belle, le partage entre copinautes est fort... ton gâteau des rois qui sûrement est mangé m'a donné l'eau à la bouche ...<br /> <br /> gros bisous
J
Elle est super apétissante ta galette !!<br /> <br /> Tous ces présents de copinautes font chaud au coeur.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Myriam
M
Ton gâteau des rois me fait bien envie !<br /> <br /> Tu as été joliment gâtée et ma foi, tu le mérites bien !<br /> <br /> Bises. Mireille
S
Oh comme elle a l'air bonne ta galette !!!<br /> <br /> Miam, miam !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
A
Hum je m'en lèche les babines de ta galette <br /> <br /> Bien jolie ambiance que voilà et tu es une grande gâtée<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Annick
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité