Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 septembre 2011

MES DERNIERES CREAS ..... JEUX

Bonjour les copinautes,

Comme nombreuses d'entre vous, j'imagine, depuis la rentrée c'est un peu la folie chez la famille Passionnément. il faut jongler entre le boulot, les devoirs, les repas à préparer, le ménage, les allées retours pour mener les uns et les autres à droite et à gauche, et accessoirement un peu de plaisir comme les sorties, la couture ..... voilà ceci explique cela.

Ce week-end, comme mon homme était aux fourneaux, moi j'en ai profité pour faire un peu chauffer la MAC. cela faisait longtemps que je n'avais plus rien fait.

alors voici quelques créas

Une commande spéciale : une galette de chaise (drap blanc, coeur en lin rose poudré, dentelle coton blanche tout autour)

DSCN1111

Des petits sachets de lavande en drap blanc avec application de motifs transfert

DSCN1114  DSCN1117

Pochette grand modèle en tissu Tilda (très largement inspirée de celle offerte par Isa)

DSCN1116  DSCN1119

La même pochette mais en petit modèle réalisée avec un tissu taupe à pois blancs et doublé de blanc

DSCN1120  DSCN1118

Un petit pochon qui peut servir pour le goûter d'une petite fille puisqu'il est réalisé avec un tissu de coton imprimé avec des cupcakes, j'adore !

DSCN1123  DSCN1124

Enfin un sac en tissu toile de jouy blanc et rouge, application dentelle sur la poche (héritage mamy Eva)

DSCN1121  DSCN1122

Ce week-end je m'y remet !!!!

***

Pour son anniversaire et pour la 4ème édition, JEANNE organise son jeu des binômes, alors si ça vous tente allez y vite vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous inscrire

68083222

***

ELLE organise un ptit jeu avec des créations sublimes à gagner, alors aller vite lui rendre une petite visite pour jouer

68186232

***

Encore un jeu, cette fois c'est chez CATHERINE avec un un superbe cintre à gagner, rdv chez elle pour plus de précisions

Septembre_1055

***

Ma copinaute Peggy m'a déposé sur mon palier d'autre jour un énorme savon de Marseille à la lavande. Il est vraiment très gros, on s'en rend pas vraiment compte sur la photo (au moins 15cm de diamètre et 12 de hauteur) je ne sais pas encore ou je vais le ranger.

Merci Peggy il sent super bon !

DSCN1129

DSCN1131

***

Comme nombreuses d'entre vous le savent déjà le week-end prochain je monte sur LILLE pour rencontrer des copinautes de choix, j'ai nommé VIVIE DU NORD, CELINETTE & CATHY.

Elle m'ont concocté un super programme comme visite du vieux Lille, déjeuner sur place dans un ptit "estaminet", boutiques déco, brocante ........ j'ai trop hâte. Je suis sûre que ça va être super. J'espère que le temps sera clément avec nous.

En attendant demain c'est cocooning avec ma belle soeur, nous allons nous faire masser dans un institut et ensuite déjeuner entre filles. Dimanche vu que le temps ne sera pas terrible d'aprés météo france ce sera couture.

Voilà mes copinautes je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou ma Vivie...<br /> <br /> Dis moi tu n'as pas chômé... toutes ces créas sont magnifiques... j'adore !!!!<br /> <br /> Vivement samedi comme une gamine je décompte... je décompte....<br /> <br /> Gros bisous<br /> Vivie
T
Superbe tes réalisation ! J'aime beaucoup ta galette de chaise.<br /> Bisous Tinou
M
Tes petites créations sont toutes plus jolies les unes que les autres...<br /> Bises, Michèle
M
Tes petits sacs sont vraiment très chouettes..<br /> bisous du lundi et bonne semaine<br /> Maman mule
Que c'est jooooooliiiiiiii !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité