Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 septembre 2011

CORSE : SOUVENIRS D'UNE BELLE JOURNEE / Acte III

Bonjour mes copinautes,

3 rencontres de copinautes étaient prévues pendant ces vacances mais malheureusement une seule a eu lieu.

J'ai donc retrouvé Christelle (CORSIKAGIRL) ma copinaute depuis plus de 2 ans déjà. C'était la 3ème fois qu'on se voyait. Mais cette fois elle nous a invité à venir passer la journée dans sa nouvelle maison, fraîchement construite, à Figari (Corse du Sud) en compagnie de ses adorables hommes Chris (monsieur Corsikagirl) et Bastien (son fiston).

 DSCN0922

DSCN0912

DSCN0916

 DSCN0917  DSCN0919

DSCN0914

Merci pour cette belle journée.

*

Encore quelques clichés de nos vacances pour le plaisir

DSCN0481 DSCN0483

DSCN0496

DSCN0514

DSCN0528

DSCN0562

DSCN0663

DSCN1068

DSCN1071

*****

Pour notre Criquette nationale qui fête son anniblog et bientôt son anniversaire tout court, une petite mise en scène juste pour Elle

DSCN1107

***

Un petit jeu chez UN ZESTE DE BRODERIE pour son anniblog avec un joli cadeau à gagner, allez y vite c'est bientôt fini.

68056345_p

***

Petit jeu mensuel chez FEE SCIE FAIT ÇA avec une sublime esperluette à gagner

66844309

***

Voilà les copinautes ce sera tout pour aujourd'hui.
Ce week-end la MAC a repris du service, je vous montre bientôt mes dernières créas.

Bizzzzzzzzzzz et douce journée ensoleillée

signature

signature_Vivie

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Comme celà à l'air beau la Corse.j'irez le visiter sans doute un jour.je sais que c'est votre pays .celà à l'air magnifique .gros bisous
N
Alors là avec ou sans mari je file en Corse dès que je peux !!!!! j'adore ! bisou nath p
A
De jolies vacances et de très beaux souvenirs, gros bisous
E
je fais enfin la connaissance de Kiki... ce fut sans doute une belle journée, vous étiez nombreux à table ! merci pour ces belles photos de Corse que j'aime<br /> belle soirée<br /> bisous
M
Que c'est beau la Corse, j'adore ce ne sont que des paysages merveilleux et des habitants charmants, !!!!! Bises, martine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité