Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 août 2013

1 mois d'absence sur la blogo et me revoilà

Bonjour tout le monde,

Voilà les vacances sont terminées pour moi et j'ai repris le boulot depuis lundi, autant dire dans quel état d'esprit je me trouve.

Mais bon il faut positiver et se motiver en attendant les prochaines.

Voici un ptit condensé de mon séjour en Corse, chez moi.

97d5e372d1401a4b2b7d09e42af78151

d7ff1616d9bcd16a594311b976806afb

b483a3222fb2cc9c7a616fd4ae4e9893

7f6715e23fe1a221fc116a8be3087dc6

 Ce fut encore une fois des vacances merveilleuses au paradis. Vivement l'année prochaine.

*

J'ai craqué pour quelques petites choses la-bas

Ce buste : ça faisait tellement longtemps que j'en voulais un. je l'adore

mon_buste

et puis des bricoles : une petite cloche, des ptits coeurs en bois, des magnets, des serviettes en papier, un plaque en bois

petites

***

A mon retour j'ai reçu mon amie Célinette et sa famille de passage dans le Sud.
Nous avons passé une super journée chez mes parents (qui n'étaient pas là) qui ont la piscine et avec cette chaleur c'était tout de même plus sympa que dans mon appart.

DSCN8455

Bien entendu nous avons échangé des cadeaux, beaucoup de cadeaux tous magnifiques.
Et tout a trouvé une place chez moi. Merci ma bichette je t'adore.

gourmandises

moi

tout

Célinette est une créatrice de talent et je vous invite d'ailleurs à lui rendre une petite visite également dans sa boutique Jute et Cie

***

Voilà ce sera tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal, je me suis rattrapé de ma longue absence et j'espère que vous avez aimé.

Je vous embrasse très fort et vous remercie de votre fidélité à mon blog même si c'est pas toujours réciproque.

Bizzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Voilà deux ans que ma petite Demoiselle profite de ce merveilleux lieu de vacances,on devine au travers de tes jolies photos la joie des vacances!<br /> <br /> biz<br /> <br /> nadine
A
magnifiques vacances en Corse!!!!!de beaux moments en famille!!!!et amis!!!!!<br /> <br /> ton achat est superbe!!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
S
Que de magnifiques photos qui font rêver ,ça donne vraiment envié d'y aller en corse !!! Superbe le buste et les petits cadeaux j'adore !!!<br /> <br /> Bon courage ,la reprise du travail est toujours difficile ...<br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
L
Oh merci ma bichette pour cette jolie mise à l'honneur ♥♥ Moi aussi je t'adore....( un peu moins la photo, lol !! ) On a vraiment passé de bons moments ensemble...vivement la prochaine ! Gros bisous.
D
très contente de voir que tes vacances sur cette île de beauté se soient bien passées!!! tes petits cadeaux sont sublimes!!! tu as été joliment gâté!!! bon retour sur la blogo!!!<br /> <br /> bizzzoé didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité