Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 août 2012

COUCOU ME REVOILA

Bonjour tout le monde,

Me voilà de retour depuis quelques jours mais malgré que je sois encore en congés jusqu'à lundi je n'ai pas pu trouver le temps pour faire un billet.

Je répare cette erreur aujourd'hui pour mon plus grand plaisir.

Voici donc un ptit récapitulatif en mosaïques de mes 3 semaines passées en Corse.

sables

 

AJACCIO

 

BARCAJIO

 

bastia

 

bavella

 

corte

 

jacqueline

 

ostriconi

 

macinaggio

 

3 semaines inoubliables comme d'habitude. Un festival de couleurs et de paysages différents.

Mon fiston Lucas est resté la-bas encore 1 semaine avec mon papa et mon frère, il revient lundi prochain. 

***

Petit achat de tissus pour des coussins.

tissu6

Vous m'avez manqué, je reviens vite pour vous montrer d'autres choses. 

Bisous

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
*
Merci pour ces merveilleuses cartes postales, de bien belles vacances et plein de souvenirs dans le coeur. Gros Bisous
A
Quelle île merveilleuse !! Tu nous fais rêver avec ces superbes photos !! Bonne rentrée Vivie ! Un peu dur la première semaine , mais la routine et tes occupations multiples vont vite te faire reprendre pied dans ton quotidien ... jusqu'à la prochaine escapade ! Bisouss !
S
Quelle merveille que ces mosaïques qui laissent deviner le plaisir et la joie d'être en famille dans le plus bel endroit qui soit ...<br /> <br /> Tes photos sont superbes !<br /> <br /> A très vite et gros bisous<br /> <br /> Solène
É
ah veinarde !, après 3 semaines passées en Corse, il est sûrement difficile de transiter directement par la case boulot. J'ai bien reconnu quelques endroits de la Corse, comme les fourches de Bavella, et Corte, pour moi revoir ces belles photos me font faire un bond en arrière d'une trentaine d'année avec beaucoup de nostalgie<br /> <br /> Bisous ma belle et bonne reprise
B
merci pour ces jolis clichés de la Corse, cela donne très envie pour de futures vacances.<br /> <br /> Bisous et bon dimanche et bonne reprise pour demain.<br /> <br /> Nat
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité