Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 mai 2012

Blog en pause 1 semaine pour cause de vacances

Bonjour mes copinautes,

Je passe vite fait vous faire un ptit coucou avant de partir.

En effet je décolle demain pour FUERTEVENTURA aux Iles Canaries pour 1 semaine en amoureux, encore !

Ce voyage est organisé par le Comité d'Entreprises de ma société, nous partons donc à 25, ça va être sympa.

Nous logerons à l'Hôtel BARCELO THALASSO ET SPA

swimming_pool_beach_hotel_barcelo_fuerteventura_thalasso_spa22_2526

(photo trouvée sur le net)

ça a l'air pas mal non ?

Allez les copinautes je vous laisse et vous dit à la semaine prochaine avec pleins de photos et de souvenris à raconter.

Bizzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Pour ma part je ne découvre pas ton bel univers, car ton blog est un de mes préférés (si si) et je prends note de ta participation pour la cagette gourmande des Anges du Bonheur.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> SoSo<br /> <br /> ****
M
Alors ,bonnes vacances !!...<br /> <br /> Bisous du samedi et bon dimanche .<br /> <br /> Maman mule .
J
Je veux travailler dans ta boite++++<br /> <br /> BisouXXXX<br /> <br /> Régale toi
B
profites bien de ce merveilleux endroit.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> nat
L
C'est long sans toi ...j'espère que tu en profites un MAX au moins !! Tu me raconteras ! Gros bisous.♥
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité