Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 août 2012

SOAP ADDICT

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui reprise du boulot pour moi, dur dur mais bon c'est la vie, toutes les bonnes choses ont une fin !

*

Et oui je suis addict aux savons et je les collectionne depuis longtemps.

Je ne m'empêcher d'en acheter partout ou je vais. Pour leur forme mais surtout pour leur odeur.

Alors voici ceux que j'ai rammené de mon Ile de Beauté.

savon1

 

savon2

 

savon3

 

savon4

Hummmmm ça sent bon ! j'adore !

*

Canalblog me fait des misères et ne veut pas que j'en mette plus alors malheureusment mon billet s'arrêtera là pour aujourd'hui.

Je reviens vite pour vous montrer encore d'autres jolies choses.

Bizzzzzzzz et douce journée

signature_2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
une belle petite collection de cet été ! chouette !
C
Quelle jolie collection ma Vivie ! Et que ça doit sentir bon ...<br /> <br /> Très belle soirée et doux bisous !<br /> <br /> Cathy
A
De quoi agrandir ta jolie collection, je suis comme toi, j'aime beaucoup ça aussi.<br /> <br /> Bizzzzzzzzz...<br /> <br /> Sandrine
L
jolie collection!!<br /> <br /> j'espère que la reprise s'est bien passée...<br /> <br /> biz
H
Collection de charme que je partage ; c'est si charmant ,délicat et...parfumé , j'adore aussi !<br /> <br /> <br /> <br /> Je vais patiner une armoirette pour les exposer parce qi'ils le valent bien !!!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité