Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 avril 2010

SOUVENIRS DE VACANCES #3

Bonjour mes copinautes,

Je terminerais aujourd'hui ma balade en Corse avec les petites choses que j'ai ramené et les petits souvenirs que m'ont offert mes enfants.
Nous avons visité une fabrique de savons "DUCHESSE" (j'ai pensé à toi Sandrine) : un vrai régal avec des senteurs extraordinaires.
J'ai essayé de me retenir car si je m'étais écouté j'en aurais acheté beaucoup plus, mais c'est très cher. J'ai aussi trouvé une petite boite en métal "pharmacie" et des repose couteaux.

savons

poisson

galet

couteau

Et voici les petits cadeaux de mes garçons : Lucas m'a offert un dé à coudre et Romain un petit plateau apéro en céramique avec  des couleurs supers éclatantes.

d_

ap_ro

Je termine cette balade Corse jusqu'à la prochaine par un chant corse que j'adore.

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée.

Bizzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je vois que les vacances se sont bien passées!!!! super jolis ces achats et cadeaux , trés bon week-end....Bises
D
que ça doit sentir boNNNNNNNN ... j'aime beaucoup tes petits porte couteaux !!!<br /> bizzzzzzzzoé didine
P
coucou, j'écris ce commentaire en écoutant ce chant que je trouve magnifique aussi. C'est unique et vraiment sensible. Je suis émue rien qu'à écouter. Je t'offre mon plus joli sourire pour te souhaiter une jolie journée. nath
A
je m'imagine déjà l'odeur de tous ces savons!!<br /> je suis allée moi aussi dans une savonnerie c'est hallucinant l'odeur de tous ces mélanges..<br /> belle journée<br /> véro
F
des jolis cadeaux<br /> le chant Corse ,j'adore<br /> bisous ,bonne journée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité