Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
20 avril 2010

SOUVENIRS DE VACANCES #2

Coucou mes copinautes,

Je continue avec ma balade Corse avec les 3ème et 4ème volets de quelques clichés.

Le 3ème volet s'intitule "NOUS"

couples

encore_nous

et le 4ème volet s'intitule " MORCEAUX CHOISIS"

barques

toit

Voilà j'espère que ça vous a plu, demain, si je peux, je vous montre le dernier volet : mes achats et cadeaux.

Je tiens à m'excuser pour mon absence sur vos blogs mais le temps me manque cruellement comme d'hab. Promis je vais me rattraper.

Je vous souhaite une agréable journée et vous embrasse très fort.

***

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Des vacances en famille, du soleil, de beaux paysages, que du bonheur et de beaux souvenirs pour vous ! Je ne connais pas du tout la Corse, il faut vraiment qu'on y aille un jour !<br /> Bisous.<br /> Myriam
P
J'adore les photos de Famille et tes instants choisis, que de jolies ballades....<br /> Grosses bises ma Vivie et merci pour le partage de ta superbe semaine...
M
de beaux souvenirs de vacances...<br /> la Corse c'est magnifique<br /> bon mercredi,<br /> bises
T
De bien belles photos ! Passe une bonne journée Bises Manuela
D
de belles photos de famille... vivement cet été, nous partons 3 semaines sur cette ile de beauté !!!<br /> vite, vite, je veux voir tes petits achats !!!<br /> bizzzzzzoé didine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité