Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
19 avril 2010

SOUVENIRS DE VACANCES #1

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je suis très contente de vous retrouver.
Hier j'ai fait mon vide-grenier-brocante, ça s'est très bien passé, nous avons eu un temps superbe et il y avait beaucoup de monde. J'ai bien vendu avec mes 2 garçons et j'ai aussi pris le temps de chiner 2 babioles que je vous montrerai plus tard.
Pour l'instant place à mes 2 premiers volets de photos de vacances.

Le 1er je l'intitule "VUE SUR MER"

PAYSAGES

et le 2ème je l'intitule "GOUTS & SENTEURS"

FLEURS

J'espère que cette petite balade Corse vous a plu.

Je vous souhaite une très agréable journée et me donne du courage pour cette reprise qui me mine déjà !

Bizzzzzzzzz et à bientôt pour de nouvelles balades Corses

Heidi287

***

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est magnifique, je ne connais pas la corse mais tu me donnes l'envie d'y aller <br /> bisous, lilas
P
Merci pour tes splendides clichés qui font rêver....<br /> La Corse est une île paradisiaque....<br /> Bizzzz ma Belle et j'ai hâte de voir tes trouvailles...
M
merci douce vivie pour ces merveilleuses photos,bisousssss
C
Merci Vivie, tes photos sont magnifiques, ça donne envie de partir en vacances ...<br /> Belle soirée<br /> Bises<br /> Catherine
G
tes mosaïques sont superbes <br /> elles font rêver aux vacances...<br /> bon retour<br /> et belle semaine<br /> bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité