Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
24 octobre 2009

SEMINAIRE A ARLES ET AUX BAUX DE PROVENCE

Coucou mes copinautes,

J'espère que vous allez. Je vous avez parlé il y a quelques jours d'un séminaire organisé par ma société à ARLES et aux BAUX DE PROVENCE. Nous somme partis jeudi matin de Marseille à 8h et somme revenue vendredi matin.
C'était génial sauf que mon ami APN m'a lâché à midi le jeudi : Plus de batterie, j'étais dégoûtée.
J'ai quand même pu prendre quelques photos, heureusement, à "LA CHASSAGNETTE", restaurant potager BIO, un lieu magique.
A l'arrivée nous avons été accueillis par un petit déjeuner (café, jus de pomme et jus d'oranges maison Bio), cookies à la cannelle BIO.
Ensuite nous avons eu une réunion de travail de 3h et enfin est arrivé l'heure du déjeuner (13h30 !) : Tout BIO du début à la fin : c'était très bon !

jardin1

jardin

resto_2

resto_1

Dommage que je ne puisse vous montrez "La Cathédrale d'images" aux BAUX DE PROVENCE que nous avons visité l'après-midi. Les oeuvres de PICASSO sont projetées sur les murs d'une carrière souterraine : c'était géant !!!
Je vous invite à aller voir le site pour mieux vous rendre compte et tous ceux qui habitent la Région d'y aller un dimanche avec les enfants petits ou grands car c'est génial

Après cela nous sommes retournés sur ARLES pour visiter les anciens ateliers SNCF qui ont été entièrement réhabilités par ma société.

Pour finir nous nous sommes rendus au GRAND HOTEL NORD PINUS à ARLES : un endroit magnifique, quel dommage là aussi que je n'ai pas mon APN, je râle vous pouvez pas vous imaginer, car c'est peut-être un endroit ou je ne retournerais jamais car la nuit est à 230 €. La soirée s'est terminée à 1h et ensuite nous avons fait une petit dodo car debout à 6h30 pour le départ.

Malheureusement ce séminaire s'est ponctué par les obsèques de la maman de mon amie Anne-Marie. C'est une fille extraordinaire avec qui je bosse depuis 20 ans. Elle a un coeur en or.

Voilà je vous ai tout raconté de ce séminaire.
Je vous embrasse très fort et vous dit à bientôt pour vous montrer, je l'espère, ma salle de bains et mes toilettes terminés.

BIZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
J
coucou en passant sur ton blog je viens de voir que tu es allée à Arlès ,bien que je ne connaisse pas ,je voudrais juste te dire que cette ville est jumelée avec une ville belge de la province de Liège ,il s'agit de Herstal et ce depuis de nombreuses années...douce soirée josiane
P
Cet endroit est splendide, dommage que cela soit aussi loin... en tout cas, tu as du en profiter un maximum , quelle chance.
C
Félicitations : tu es en page d'accueil de canalblog...c'est ainsi que je te visite!<br /> Moi je scrappe : américain, mémoart et cartes stampin'up!, je peins aussi (deuxième blog en lien du premier)<br /> Scrapamitiés
P
et bien !!!! encore dans les blogs a suivre !!!!!! tu deviens populaire lol !!!
C
Merveilleux reportage photographique, merci du partage !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité