Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 octobre 2009

TIRAGE AU SORT POUR LE DEFI DE TABLE 100% NATURELLE

Bonjour mes copinautes,

Hier soir Lulu (mon fils cadet) et moi même avons procédé au tirage au sort de la gagnante pour mon défi de table

100 % NATURELLE

J'ai préparé les 26 petits papiers avec vos 26 noms et ensuite c'est Lulu qui a fait le reste.
J'ai fait comme Lylou et j'ai filmé toute la scène c'était plus rigolo comme ça vous verrez qu'il n'y a aucune triche.
Par contre désolée, mais la vidéo est un peu longue, il ya tout du début à la fin.

ET LA GRANDE GAGNANTE DE CE DEFI EST :

CORSIKAGIRL ( Christelle / table n° 6)

Donc ma petite Christelle il faut que tu m'envoies ton adresse sur mon adresse mail pour que je t'envoie ton cadeau.

Même si je suis super heureuse que ce soit Christelle la gagnante, ça m'a crevé le coeur de faire ce tirage au sort, franchement car vous méritiez toutes de gagner.

Et maintenant Christelle, comme le veut la tradition sur la blogo, tu dois lancer à ton tour un défi de table.

Je me répète mais ça a vraiment été un plaisir pour moi.

MERCI A TOUTES ET BRAVO A TOI CHRISTELLE

Une pensée aussi à mon amie Anne-Marie qui a perdue sa maman et que nous avons enterré ce matin. ça été très dur. Une petite lueur pour elles.

DSC01363

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo à la gagnante , j'attends avec impatience son défi ! Une pensée affectueuse à ton amie Bon dimanche Manuela
C
Bravo à la gagnante et encore bravo à toi qui organise ce défi...<br /> Douces pensées à ton amie...<br /> très bon week end à toi<br /> gros bisous<br /> christine
M
superbe vidéo,bravo a la gagnante et beaucoup de courage pour ton amie dans ces momments difficiles.bisous monique
M
Bravo à la gagnante !<br /> Merci d'avoir organisé ce défi...J'ai adoré y participer !<br /> Très bon week-end, Michèle
C
Grosses bises et pensées pour Anne-Marie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité