Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 octobre 2009

HSE#6 SAISON 2

Bonsoir mes copnautes,

J'espère que vous avez passé un bon week-end. Pour moi il était très chargé puisque nous avons terminé la salle de bains et pratiquement les toilettes. Je suis très contente du résultat. J'adore mes 2 nouvelles pièces. Je vous présenterai la salle de bains demain je pense.

En attendant pour ce soir je vous présente mon HSE du dimanche soir, ma dernière acquisition : un magnifique petit ourson en tissu "Place des Lices" que j'ai acheté hier chez ma coiffeuse : il est trop craquant non ! il me donnera du courage pour attaquer cette nouvelle semaine.

DSC02722

Je vous embrasse toutes très fort, vous remercie pour tous vos passages sur mon blog et vos gentils coms qui en fait représentent mon HSE toutes les semaines finalement !

GROS GROS BISOUS ET A DEMAIN
***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Trop mignon ton nouveau petit ourson!!!<br /> Bonne fin d'après-midi<br /> Bizzzz
D
j'ai hâte de voir tout ça ! et évidemment je craque pour ce petit ourson ! doux lundi vivie, bisous
G
je découvre ton blog grâce au HSE<br /> je te souhaite un bon lundi
B
trop mignon ce petit ourson.<br /> Bonne semaine<br /> Biz<br /> Nath
A
Je comprends que tu ai craqué sur ce charmant ourson, moi je craque souvent sur les peluches. Ona tous une âme d'enfant non!!<br /> Je t'envoie de gros bisous pour t'encourager en ce début de semaine.<br /> Francine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité