Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 octobre 2009

SALLE DE BAINS AVANT / APRES

Coucou mes copinautes,

Voilà comme je vous l'annonçais hier ma salle de bains est terminée. Je suis très contente du résultat, elle est simple, claire et surtout elle n'est plus BLEU (malgré que les photos ne le montrent pas vraiment).
Le carrelage est blanc ivoire et les murs sont gris (couleur qu'il a fallu bidouiller car celle que nous avions acheté était trop foncée. Après quelques mélanges ça a été).
Je tiens à préciser que les photos ne donnent pas du tout le rendu réel, malheureusement, la pièce est tellement petite qu'il est impossible de la prendre en entier, mais cela ne fait rien vous vous rendrez bien compte de toute façon des changements.

MA SALLE DE BAINS AVANT

salle_de_bains_avant

MA SALLE DE BAINS MAINTENANT

DSC02723 DSC02726
DSC02740 DSC02748
DSC02744 DSC02743
DSC02728 DSC02745
DSC02750 DSC02755
DSC02757 DSC02756

salle_de_bains_apr_s_1
salle_de_bains_apr_s_2

J'espère que vous a plu, Patrick, les enfants et moi même sommes super contents. Depuis hier on est tout le temps dans la salle de bains, pas spécialement pour se laver, mais juste pour admirer.
Ma copinaute Peggy de VIE JOLIE, qui est aussi ma voisinaute a eu la primeur hier aprem de venir voir  et cela lui a beaucoup plu.
UN ENORME MERCI A MON PAPA sans qui ce projet n'aurait pu aboutir.

Le "petit coin" est quasiment terminé, manque encore un petit rideau et peut-être un ou deux objets de déco. Ce week avec Patrick nous allons encore promener dans les magasin et surtout nous avons prévus d'aller au CASTELET, un endroit rempli de petites boutiques comme on les aime.

Voilà les filles, je vous souhaite une excellente journée et un très bon début de semaine ensoleillée et doux dans le Sud.
*** BIZZZZ ***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
je retrouve des petits trésors que j'ai chez moi... que c'est joli chez toi !!! on a envie d'y rentrer !<br /> bizzzoé didine
A
elle est magnifique!!!trop belle!!trop classe!!!<br /> bravo à vous !!!!<br /> bisous<br /> véro
D
super joli !!!moderne mais aussi classe..<br /> dom
A
...l'inscription "BAIN"
M
très jolie salle de bain ,je trouve que vous avez été très rapides à faire les travaux.Beaucoup de gout, et bravo aussi a ton papa.Bon après midi ,bisous monique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité