Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 avril 2011

FIN DU SUSPENCE ...

Bonjour mes copinautes,

Allez j'arrête de vous faire mariner, vous devez toutes trépigner d'impatience de connaître les gagnantes.

Au risque de me répéter je voulais encore vous dire combien j'ai été touchée par votre grand coeur et votre générosité lors de mon jeu pour les 2 ans de mon blog. On remettra ça pour les 3 ans, si Dieu le veut !

J'ai donc fait 168 petits papiers avec tous vos noms et j'ai demandé à mon Lulu de tirer 2 papiers

006

007

005___Copie

(il est pas beau mon Lulu avec sa djellaba ramenée d'Egypte ?)

Et roulement de tambour, les 2 gagnantes sont :

013___Copie

Bravo les filles, je suis très contente pour vous 2,

et sachez encore une fois que vous méritiez toutes de gagner .

Morgane et Marie-Ange je vous contacte très rapidement.

*

Petit jeu encore chez LA MAISON D'EMILIE pour les 2 ans de son blog, allez y vite, la clôture est le 17 Avril.

IMG_0007_1

*

amities444

Bizzzzzzzzzzzz et douce journée

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bravo les gagnantes !!!!!!<br /> Bon dimanche et bisous<br /> Cat
L
Bravo aux gagnantes!<br /> Bisous
A
Félicitations aux gagnantes et à l année prochaine. Bizoux
M
Un petit signe amical en passant por te souhaiter un doux week-end et bravo aux gagnantes. Bizzz CAROLE
N
juste quelques mots pour te souhaiter un bon week end je t'embrasse Nath P
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité