Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
16 avril 2011

VIVE LE WEEK-END

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez toutes bien en ce début de week-end.
Hier soir, tenez vous bien, nous avons eu de la grêle sur Auriol, c'est fou !
Mes garçons qui étaient dehors en train de faire du bike avec leurs copains sont rentrés précipitamment complètement trempés, on aurait dit qu'ils avaient plongé dans lune rivière.

Bon ce matin le soleil est revenu et c'est tant mieux.
Je vu mon ostéopathe ce matin pour mon problème de pied. Il m'a manipulé dans tous les sens et du coup il a réveillé ma douleur mais c'est normal. J'avais tout le bassin tordu à force de boiter (depuis Novembre l'année dernière quand même) et il m'a donc tout remis en place. Maintenant il m'a dit de glacer mon pied jusqu'à Samedi que je parte à Disney et ensuite il propose un Protocole de Stanish (rééducation assez hard pour les sportifs) je tenterai tout de toute façon, à suivre .....

 *

Jeu mensuel de Fée Scie, Fait ça ..., avec de superbes oiseaux et lapins en bois à gagner, courrez vite vous avez toutes vos chances.

63646204 63523706

*

Annie-Claire m'a encore gâtée. Nous faisons un petit échange, on va dire par trimestre, elle m'avait déjà pour mon anniv et voilà que là elle me renvoie un cadeau home-made de toute beauté.

ANNIE6CLAIRE

*

Quelques créas

TABLEAU1

CHASSIS1

Voilà mes copinautes, ce sera tout pour aujourd'hui.
Cet aprem je vais coudre un peu et demain je vais au Castellet dans le Var avec mon homme et une amie. C'est un village médiéval magnifique. Je vous ferai un ptit reportage photos bien sûr.

Bizzzzzzzz à toutes et bon week-end ENSOLEILLE

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

  

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu en as des misères avec ton pied, j'espère que tu es bien pris en charge. Je ne connais pas le Castellet, mais je serais bien contente de voir ton reportage.<br /> te souhaite de belles fêtes de Pâques
M
j'espére que ton probléme de pied ne sera plus qu'un mauvais souvenir prochainement!<br /> courage vivie!<br /> le castellet je n'y suis jamais allée,tu nous raconteras ainsi qu'a eurodisney!<br /> bisoussssss
C
Sympa l'idée d'utilisation de ta couronne!!!!! J'ai toujours la mienne précieusement gardée dans ma boîte à trésor et j'ai une vague idée de ce que je vais en faire.... Histoire à suivre!!!!! Hihihihii!!!!<br /> Gros bisous ma vivie<br /> Cécile
P
De jolies créas, de beaux cadeaux !!!! que du beau !!!!<br /> bises<br /> delphine
C
Très jolies créas, surtout celles de la fin, j'adore !!<br /> BISES JEANNE
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 333
Archives
Publicité