Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
18 avril 2011

BALADE AU CASTELLET / Acte I

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord laissez moi avoir une pensée d'amour pour ma mamy Eva adorée qui nous a quitté il y a 5 mois exactement,.

Chaque jour qui passe je ne cesse de penser à elle car tout me la rappelle. Mais ça va, je suis moins triste en y pensant, juste mélancolique et nostalgique. Elle me manque tant,  elle qui était une si bonne conseillère pour Tout.

59958228

***

Sinon les filles, comme prévu, hier après-midi nous sommes allé balader au CASTELLET, ce charmant petit village médiéval Varois, que certaines d'entre vous connaissent déjà. C'est l'endroit incontournable pour les touristes.

Il faisait beau, il y avait du monde (mais pas trop ouf !) et c'était super sympa.

Voici un ptit tour au travers des rues.

004

Des lanternes : c'est ma folie !

008 006

007

009 010

Des boutiques Mesdames, ou vous auriez probablement craqué comme je l'ai fait

012

013

014 015

016 019

017

020 021

022

023

024 025

026

027

028

031

032___Copie

033___Copie

036___Copie

039___Copie

038___Copie

Bien entendu Monsieur Passionnément et moi-même avons craqué pour certaines choses comme des rideaux, un boutis, parfum d'ambiance, mais je vous montrerai ça plus tard dans "Balade au Castellet Acte II".

J'espère que ça vous a plu, en tout cas pour moi c'est toujours un plaisir d'aller au Castellet et je vous invite vivement à vous y rendre également si vous êtes dans la Région, vous ne serez pas décu.

Sur ce je vous souhaite une agréable journée sous le soleil.
Bonnes vacances à celles q le sont déjà, pour moi ce sera vendredi. Youpi !!!!!!!

Bizzzzzzzzzzzzz

signature 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Une pensée pou ta mamy Eva, difficile passage obligé pour faire son deuil, mais comme je te comprends, je ne connais pas le Castelet, mais rien qu'en regardant l'étalage de ces boutiques je me dit que ça vaudrait le détour, j'aurais également craqué (raisonnablement)<br /> bisous et belle soirée
A
Si tu vas voir dans mes escapades et souvenirs de vacances, tu découvriras que nous avons craqué pour les mêmes boutiques. Bisous. Astréor
D
Merci chère Vive de me faire découvrir ce beau village, pas très loin de chez moi! J'ignorais qu'il était si pittoresuqe, pour moi, le Castellet ce sont les courses de motos...j'ai intérêt de réviser mes classiques!! Bises
S
c'est tellement beau ....quelle belle balade..j'adore<br /> des bisous<br /> nadine
C
Quelle belle ballade.<br /> Et quelles jolies boutiques comme on aime.<br /> Bisous.<br /> Delphine
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité