Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
12 avril 2011

GATEE ..... DES CREATIONS PASSIONNEMENT

Bonjour mes copinautes,

Elle était l'un des maillons de la grande chaîne du coeur et de l'amitié et elle l'avait réalisé pour moi, pour l'occasion, avec mon initiale brodée.

Ce cadeau m'a profondément touché. Merci Nadine du fond du Coeur

 Nadine

***

Ce week-end comme Monsieur Passionnément était d'astreinte pour honorer ses commandes (beaucoup) de biscuits, j'en ai profiter pour faire plein de petites choses. J'étais bien dans mon atelier toutes vitres ouvertes. 

J'ai eu envie de tester la viseline que j'avais acheté. Alors j'ai réalisé une grande pochette en tissu à pois. J'ai entoilé le tissu avec cette fameuse viseline et franchement j'adore ! C'est super ce truc !

pochette1

des sacs à sacs

sac___sac

inspiration de chez ELLE pour ces ronds de serviettes, j'adore !  
Je trouve le rendu très beau. Par contre c'est beaucoup de travail.

ronds_serviettes

Inspiration de chez ma Maman chérie.
Il y a quelques temps elle a acheté (dans un grand magasin de meuble et déco très connu) un sac de coton contenant 5 petits pochons et 1 gros sac de graines de millets parfumées. Il suffit de verser une poignée de graines de millet parfumées dans chacun des 5 petits sacs et de les disperser dans les armoires, dans le linge.
Elle m'a dit " il faut absolument sur tu essaies de faire ça c'est une super idée".
Alors qu'à cela ne tienne :

senteur

Pourquoi "Le jardin de ma Grand-mère" ? tout simplement parce que j'ai parfumé les graines de millet avec un extrait aux fruits des bois et en hommage à Mamy Eva bien sûr.

Enfin j'ai refait un étui pour les disques de coton : Tissu vieux rose à pois et tissu toile de jouy, dentelles écru, ruban satin

etui_coton 

Voilà mes copinautes, je tenais encore à vous remercier pour votre participation à la grande chaîne du coeur et de l'amitié. Moi aussi cela m'a permis de découvrir pleins de nouveaux univers. Il y a eu 38 inscription à ma news depuis le 25 Mars 2011 (date aniversaire de mon blog), j'espère les garder même aprés ce jeu.

Allez encore un peu de patience je tirerai au sort (enfin mon Lulu tirera) les gagnantes peut-être ce soir et je publierai les résultats Jeudi. Que les copinautes que j'avais oublié (pardon) ne s'inquiètent pas, je les ai rajouté à la grande chaîne et elles feront bien sûr parti du tirage au sort.

Bizzzzzzzzz et douce journée ensoleillée.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
tu as été bien gâtée par Nadine, une attention qui t'a touchée ça c'est certain, et que dire de ta pochette, c'est une très belle réalisation , je n'ai pas encore trouvé la viseline mais j'ai vu une vidéo pour pouvoir l'utiliser(je suppose qu'elle donne de la tenue)à un support comme la dentelle.Et puis j'adore tes sacs à sacs, les jolis ronds de serviette, et les poches à coton, que du très beau travail...<br /> douce et belle journée
K
Tu n'a fais que des merveilles cette fois encore, c'est un sacré travail tout ça. Bravo<br /> Belle soirée<br /> Nelly
M
bravooo de jolies créations<br /> <br /> bisouus <br /> peggy
L
De superbes créations qui nous font bien envie! bises, Nathalie
C
c'est superbe !! tout est superbe !!! j'adore !! mais oui!!! j'imagine bien le temps que tu dois mettre !!! mais pour une si jolie finition ....<br /> bravo !! <br /> Bravo aussi pour le nombre impressionnant de participations à ta châine grandiose des coeurs !!! c'est trop top !!! <br /> belle journée<br /> bisoux
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité