Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 octobre 2009

MOSAÏQUE DE BOUGIES

Salut mes copinautes,

Avant toute chose je voudrais d'abord vous adresser un

ENORME MERCI

lulu1

Pour tous vos passages et tous vos commentaires qui me font chaud au coeur chaque jour, vous dire également que j'avais atteint les 1550 com et que j'ai eu plus de 500 com en 1 mois alors que pour arriver à mon 1000ème il m'avait fallu attendre 6 mois. Rien de plus normal car j'était toute nouvelle. Il y a 48 personnes abonnées à ma Newsletter et j'ai eu jusqu'à présent 11 508 visiteurs.

Cela revient à dire que j'ai de plus en plus de copinautes fidèles
et franchement c'est GEANT et si ce blog existe c'est grâce à :

** VOUS **

images images images

Il y a quelques temps j'ai été taguée par Isa de ABUSE DU PRESENT et sur une idée de Jeanne de COEUR DE BREITZ.
Je la remercie beaucoup car j'adore le thème de ce tag qui change un peu de l'ordinaire car ce n'est pas un tag couleur mais tag bougie : ORIGINAL NON ?

bougies

Voilà ISA, désolée pour le retard, je sais que tu es en voyage, loin, au Sénégal, tu verras ma mosaïque quand tu rentreras.
Je tague toutes celles qui voudront bien se prêter au jeu.

Autre chose : Vous savez que mon défi de table "100 % naturelle" a été remporté car ma copinaute CORSIKAGIRL, elle propose à son tour un défi tout à fait de saison car il s'agit de :

"LA SALSA DU DEMON"

D_fi_corsikagirl

Je précise que ce dessin a été réalisé par son ptit Bastien, alors RDV sur son blog pour plus d'infos.

Gros bisous mes copinautes et belle journée

BIZZZZZ

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ta mosaique est très jolie, j'aime beaucoup cette idée de tag bougies, je crois que je vais me tagguer toute seule, hihihi!!!<br /> Bravo pour le succès de ton blog, c'est un réel plaisir de passer "chez toi" quotidiennement.<br /> Belle journée.
H
Merci à toi surtout de faire vivre ce blog ! Et joliment.<br /> Ta mosaïque de bougies est très jolie.<br /> Belle journée.<br /> Des bisous.<br /> Flo
A
Bonjour Vivie<br /> Quoi de plus normal de venir sur ton blog qui est si chaleureux? Tu as composé une très jolie mosaique. félicitations pour tes coms et longue vie à ton blog<br /> Bisous<br /> Francine
C
Elle est toute jolie ta mosaique de bougie ! On devine l'ambiance toute douce qu'elles donnent lorsque tu les allumes , le soir , pour donner une belle ambiance !
L
Et oui j'espère qu'elle aura du monde pour son défi d'actualité <br /> Bisous<br /> Béa
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 317
Archives
Publicité