Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 janvier 2012

ANNIBLOG ... BELLE LECTURE .... RENONCULES ...

Bonjour mes copinautes,

Ma petite Mél fête les 2 ans de son joli blog et à cette occasion elle organise un ptit jeu, alors vite lui rendre visite.

72164012_p

***

Sinon je viens de finir un livre et franchement je le conseille car j'ai passé un très bon moment

livre1

 

L'histoire :

Londres 1950

Alice mène une existence tranquille, entre son travail qui la passionne et sa bande d’amis, tous artistes à leurs heures. Pourtant, la veille de Noël, sa vie va être bouleversée. Au cours d’une virée à la fête foraine de Brighton, une voyante lui prédit un mystérieux avenir. Alice n’a jamais cru à la voyance, mais elle n’arrive pas à chasser ces paroles de son esprit, et ses nuits se peuplent de cauchemars qui semblent aussi réels qu’incompréhensibles.

Son voisin de palier, Monsieur Daldry, célibataire endurci, gentleman excentrique et drôle, aux motivations ambigües, la persuade de prendre au sérieux la prédiction de la voyante et de retrouver les six personnes qui la mèneront vers son destin.

De Londres à Istanbul, il décide de l’accompagner dans un étrange voyage…

Il faut savoir que je suis une inconditionnelle de Marc LEVY et que j'ai lu tous ces romans. Dés qu'il en sort un je cours l'acheter.

Et maintenant j'ai attaqué celui-là (clin d'oeil à Nath pour les sucres)

livre2

***

Mes parents parents sont passés ce soir et m'ont apporté ce petit bouquet de renoncules blanches, mes fleurs préférées.
Cette mosaïque est pour eux

renncule

***

Enfin aujoud'hui elle a a brûlé pour mon papy Geo, qui nous a quitté il y a 2 ans

bougie

C'est sur cette leur que je vous souhaite une bonne nuit et vous embrasse fort.

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'ai lu aussi récemment L'étrange voyage de Mr Daldry avec beaucoup de plaisir comme tous les romans de Levy.<br /> <br /> Bonne soirée et bon week-end.<br /> <br /> Marie Jo
A
Tu es gâtée, très jolies ces renoncules.<br /> <br /> Merci de nous parler de tes lectures...ça me donne envie.<br /> <br /> Bonne chance au jeu.<br /> <br /> Bisous Vivie.<br /> <br /> Sandrine
M
Magnifiques tes fleurs !<br /> <br /> Bon dimanche, bises. Mireille
N
Bonne chance au jeu, ton bouquet est très beau<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Nelly
C
Hélas j'ai très peu le temps de lire, j'ai entamé "Mille soleils splendides" de Khaled Hosseini il y a ... longtemps, et ça avance très lentement ! Tes renoncules sont très jolies, elles font partie de mes fleurs préférées mais il y en a tellement d'autres ...<br /> <br /> Très bon dimanche ma Vivie !<br /> <br /> Grosses bises<br /> <br /> Cathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 328
Archives
Publicité