Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
11 décembre 2012

NOEL...BOUTIQUE...TAG...LUEURS

Bonjour à toutes et tous,

J'espère que vous allez en ce 11 décembre, froid et glacial, normal c'est l'hiver, enfin presque !!!!!!

Noël arrive à grand pas et s'installe dans la maison Passionnément.

DSCN6126   DSCN6114

DSCN6122   DSCN6121

DSCN6120

DSCN6119

DSCN6127

DSCN6128   DSCN6129

DSCN6111

***

La 2ème bougie de l'avent a été allumée ce week-end m

67049_526976183981392_1057439101_n

***

Ma chère copinaute Vivie a ouvert sa boutique en ligne sur LITTLE MARKET, je lui souhaite des tonnes de ventes, elle le mérite elle fait des choses sublimes que tout le monde aimerait avoir, alors n'hésitez plus, foncez (clic sur la bannière)

81832251

****

Mon autre chère copinaute Cathy m'a taguée. Je me prête au jeu volontiers car j'aime les tag.

Et sous mon sapin il y avait ...une meilleure santé pour ceux que j'aime et qui souffrent

Et sous mon sapin il y avait ...des kilos en moins pour me sentir mieux (clin d'oeil à ma Cathy)

Et sous mon sapin il y avait ...une belle escapade en amoureux

Et sous mon sapin il y avait ...un CDD pour ma belle-fille, enfin

Et sous mon sapin il y avait ...une rencontre avec des copinautes

Et sous mon sapin il y avait ...des coupons de tissus pour mes créas

Et sous mon sapin il y avait ...mes grands-parents

Merci ma Cathy pour ce cadeau.

***

Et à l'initiative de ma copinaute Claudine, nous avons avec plusieurs copinautes, allumé des lueurs sur le rebord de nos fenêtres le 8 décembre pour la fête des lumières, en l'honneur de nos chers disparus.

Des lueurs porteuses d'espoir

21647_526642047348139_597091955_n

68135_595051227175208_521768198_n

***

C'est sur ces lueurs porteuses d'epoir que je vous souhaite une agréable journée

Merci pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ton sapin est très joli.<br /> <br /> Bon bout d'an.<br /> <br /> Isabelle
A
Ta page est joliment parée pour les fêtes. L'ambiance que tu as donné à ton home sweet home est bien jolie, la magie de noël est bien présente.<br /> <br /> Ce petit tag est bien sympa.<br /> <br /> Bons préparatifs Vivie, plein de gros bisous pour toi ma copinaute.<br /> <br /> Sandrine
C
quelle féérie dans ta déco !! j'adore !! c'est magnifique !!! j'espère que tes voeux se réaliseront tous surtout ..<br /> <br /> Très belle attention cette lueur du 8 Décembre ...<br /> <br /> et merci pour tes encouragements suite à ms petites confidences !!! <br /> <br /> Très bonne journée<br /> <br /> bisoux<br /> <br /> Cat (Patines & cie)
N
De jolies déco de noël ds ton nouveau séjour il est superbe ton sapin tout scintillant!!<br /> <br /> je te souhaite de très belles fêtes!!<br /> <br /> bises<br /> <br /> nadine
L
Un petit tour dans ton univers qui se pare de féerie pour les Fétes qui arrivent !<br /> <br /> Je fonds devant ton sapin majestueux et si joliment décoré !
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 315
Archives
Publicité