Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 janvier 2012

UN ANGE EST PARTIE

Bonjour mes copinautes,

Je n'avais pas prévu de poster aujourd'hui, mais je viens d'apprendre un triste nouvelle qui m'y oblige.

La blogosphère est en deuil.

2281_bcb2b

BEA nous a quitté. Cette femme si gentille et si généreuse, que j'avais rencontré l'année dernière autour d'un déjeuner à la gare de Marseille Saint-Charles car c'était une Marseillaise pure souche. elle aimait la peinture, la photo et mordait la vie à pleines dents malgré la maladie qui la rongeait depuis longtemps.

Elle laisse derrière elle un mari et deux garçons.

Chère BEA je pense à toi et suis de tout coeur avec ta famille dans cette terrible épreuve.

Bizzzzzzzz

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
Quelle tristesse...
A
Oui j'ai appris saleté de maladie<br /> <br /> <br /> <br /> Toutes mes pensées vont à sa famille<br /> <br /> Je t'embrasse <br /> <br /> Annick
M
merci pour cet hommage pour béa notre amie ,c'était une amie formidable qui a méné un terrible combat<br /> <br /> elle restera à jamais dans nos coeurs<br /> <br /> adieu béa notre amie
A
C'est tellement triste...pensées pour son mari, ses deux garçons et tous ses proches.<br /> <br /> Bisous Vivie.<br /> <br /> Sandrine
A
de tout coeur avec toi et sa famille.Tendres pensées
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité