Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 janvier 2012

PETITS BOUTS ... ETOILES FILANTES ... JEU ... GATEE

 

Bonjour mes copinautes,

Et voilà un week-end qui s'achève, il est bien vite passé encore celui-là !!!

Aujourd'hui j'ai envie de vous montrer ma chambre, par petites touches de ci de là ....

ch1

ch2

ch3

ch4

ch5

ch6

ch7

ch8

Petit clin d'oeil avec les cadeaux de Cathy, Véro, Célinette, Vivie, Peggy, Sandrine, Christelle

***

Pour une commande spéciale 3 étoiles blanches qui partiront bientôt vers d'autres lieux (qui m'ont donné bien du mal je dois l'avouer)

etoiles

***

Et puis dans ma BAL il y a quelques temps une jolie carte home-made d'Annie accompagnée de chocolat qui n'ont pas fait long feu, ça se voit le paquet est presque vide.

Annie

Une autre qui m'a beaucoup touchée de BILLIE BIDULLE accompagnée d'un ptit flocon au crochet, trop beau, qui finira probablement sur une de mes futures créas.

billie

Enfin une enveloppe pleine d'étiquettes plastifiées toutes plus belles les unes que les autres de la part de Mamounette

mamounette1

Merci les filles. Je suis très touchée de toutes ces petites attentions.

****

Petit jeu chez LES BRICOLES DE LEONIE pour fêter les 1 an de son joli blog avec des jolis cadeaux à gagner

72037781_p

***

Voilà c'en est tout pour aujourd'hui et c'est déjà pas mal. Je vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Je vous souhaite une belle journée et une belle semaine ensoleillée.

Bizzzzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou<br /> <br /> superbe chambre j aime beaucoup ce style et ces couleurs !!!<br /> <br /> un plaisir a visiter ton blog ...<br /> <br /> <br /> <br /> a tres bientot sur nos blog <br /> <br /> bisous laurianne
I
Tu as une jolie collection de nounours. J'adore le petit ébouriffé à gauche!<br /> <br /> Bises.
S
Sublime chambre!!! qui regorge de trésors<br /> <br /> Oui dur de faire des étoiles car j'en ai fait en décembre pour Noël c'est l'horreur!!!! mais tu les as bien réussi<br /> <br /> Bisous Zabeau
V
Vivie, j'ai la même petite oursonne avec la robe rouge, j'adore les nounours...<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> gros bisous
M
Une chambre pleine de douceur ! <br /> <br /> Ta bannière est bien belle avec un bel hommage à mamie Eva.<br /> <br /> Belle soirée. Mireille
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité