Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
5 octobre 2012

AUTRES MORCEAUX CHOISIS AVEC UNE NOUVELLE DECO

Bonjour à toutes et tous,

De la nouvelle déco dans la Maison Passionnément

Quelques morceaux choisis rien que pour vous

*

Petite cage sur la table du salon

DSCN5551     DSCN5553

 

Nouvelle console, nouveau miroir et nouvelle lampe dans l'entrée

DSCN5559

DSCN5555     DSCN5557

DSCN5560

 

Nouveau dessus de lit, nouveaux coussins, nouvelles lampes de chevet, nouveau cadre dans notre chambre

DSCN5565

DSCN5570

DSCN5569     DSCN5576

DSCN5571  DSCN5572

DSCN5577     DSCN5579

Voilà, manque encore quelques trucs, je reviendrai vous montrez plus tard, pas tout d'un coup.

***

En attendant je suis impatiente car samedi matin je pars avec mon homme en avion via Lille, pour le salon Tendances Créatives mais surtout pour rencontrer mes copinautes adorées, nous logerons chez ma Célinette et nous allons retrouver Cathy, Vivie, Ana, Anne, Zabeau, Nath et Isa

Ohlala je suis toute excitée et tellement heureuse. Je vous raconterai bien sûr.

Bizzzzzzz et douce journée

signature_2

Publicité
Publicité
Commentaires
I
oh vivie, je craque complètement pour ta chambre. ton dessus de lit c'est ce dont je rêve et ton cadre cage est à tomber...trop belle cette chambre.<br /> <br /> bisous
N
Bonjour Vivie je suis venue te souhaiter un très bon weekend et je vois plein de jolies choses publiées ! tout d'abord ta chambre est super jolie j'aime cette ambiance propice aux beaux rêves ! jolies rencontres dans le nord ! merci pour toutes ces bonnes nouvelles bisous nath p
L
Superbe la déco de ta nouvelle chambre !!! J'adore le cadre avec les cages trop beau !!<br /> <br /> Bisou Lolo
B
Absolument superbe ta nouvelle décor, je suis si heureuse de t'avoir rencontré surtout ne change rien.<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Nat
C
Comme tu as dû être heureuse de retrouver ce matin ton chez toi avec tes nouvelles décos toutes plus belles les unes que les autres !<br /> <br /> Ce fut un week-end mémorable, comme on aimerait en vivre plus souvent ...<br /> <br /> Bel après-midi !<br /> <br /> Doux bisous<br /> <br /> Cathy
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité