Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
1 octobre 2012

MES PETITES COMMANDES

Bonjour à toutes et tous,

Il y a quelques jours 2 ptites commandes passées chez

FEE SCIE FAIT ÇA, pleins de petites breloques pour coudre sur de futures créas, j'adore !

DSCN5486

DSCN5488

DSCN5489

 

et puis une autre à MA PETITE MERCERIE, du lin ivoire, taupe et noir

DSCN5492

DSCN5493

DSCN5494

DSCN5496

****

Mon parquet est terminé, j'ai changé quelques éléments de ma déco, je suis toujours en attente de mon canapé et de mon fauteuil.

Je vous montre des photos dans mon prochain billet.

Et puis ce week-end se prépare un super évènement : une super rencontre de copinautes au salon TENDANCES CREATIVES à Lille.
Nous serons 9 + 2 maris (dont le mien). J'ai trop hâte, ça promet d'être un moment inoubliable.

Bizzzzzzzzz et douce aprem

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tes achats font tout simplement rêver...je suis impatiente de voir ce que tu vas en faire...bisous
D
j'ai hâte de voir les jolies créas que tu vas confectionner!!! ta bannière est ravissante, avec cette jolie adresse qui donne envie de te rendre visite!!!<br /> <br /> je suis moi même du nord de la france (pas de calais) je vais peut être me rendre à lille ce week end!!! bonne balade et rencontes<br /> <br /> bizzzoé didine
S
Je vous souhaite une belle rencontre à Lille, j'espère que vous allez bien vous amuser, je sais déjà que Cathy sera avec vous<br /> <br /> gros bisous
A
Géniale ta bannière, super originale !<br /> <br /> Très jolies ces petites commandes, de quoi faire de bien belles créas.<br /> <br /> Passe un beau week-end, je pense que tu vas encore passer un joli moment avec des copinautes..profite bien de tout !<br /> <br /> Bisous Vivie.<br /> <br /> Sandrine
L
Alors des créas pour nos idées cadeaux de noêl, bien bien. En attendant, ouvre bien les yeux au salon de ce week-end et un très bon appétit chez nos amis du Ch'nord !!!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité