Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 octobre 2011

LE CASTELLET EN AUTOMNE ... GATEE ...

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous allez bien. Aujourd'hui sur Marseille et alentours il pleut des cordes, on a sorti les impers et les parapluies, c'est un peu triste mais bon c'dest l'automne il va falloir s'y faire.

Dimanche, par chance le temps était encore assez clément alors nous sommes allés balader au CASTELLET entre amis. Comme d'habitude ce fut un moment très agréable et quel plaisir encore une fois de visiter ses magnifiques boutiques.

Allez je vous montre quelques photos pour le plaisir (car celles qui me suivent en avait déjà vu cet été)

LE VILLAGE ET SES RUELLES

DSCN1682     DSCN1680

DSCN1679     DSCN1681

DSCN1683     DSCN1697

DSCN1685     DSCN1711

LES ENSEIGNES ET LES LANTERNES

DSCN1684     DSCN1712

LES BOUTIQUES A TOMBER

DSCN1689    DSCN1690

DSCN1688    DSCN1691

DSCN1695    DSCN1696

DSCN1701    DSCN1706

DSCN1703

L'EQUIPE DE CHOC AVEC TOUTES LE MEME SAC

DSCN1708

LA VUE

DSCN1716

MES ACHATS : PARFUM D'AMBIANCE ET BOUGIE ROSE PAMPLEMOUSSE

DSCN1721    DSCN1722

ET JE TERMINERAI CETTE BALADE PAR CETTE SUPERBE PHOTO, JE L'ADORE

DSCN1709

***

Sinon il y a quelques temps j'ai été gâtée d'abord par Annie-Claire (sans blog).
Elle m'a envoyé ce porte aiguilles très original, je vous laisse voir. Merci à toi

DSCN1625 DSCN1626
DSCN1627 DSCN1628

Et ensuite, comme ça sans raison, ma petite Mélanie m'a gâtée aussi avec un ptit coeur en bois, des étiquettes d'épicerie, un large ruban (je l'adore) et un petit papillon en papier. Merci ma belle je suis très touchée de cette gentille attention

DSCN1662

 

Voilà mes copinautes, ce sera tout pour aujourd'hui, j'ai encore des choses à vous montrer mais je reviendrai.

Je vous embrasse fort et vous souhaite une belle journée

Amitié

Bizzzzzzzz

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Unes super belles photos de le village de Castellet,et tu aussi as fait unes belles promenades pour les boutiques. Supere joli ton billet. Bisous Vivie.<br /> Ta amie catalane....<br /> Rosa.
M
J'adore aller y flâner ! ça fait un moment que je n'y suis pas allée va falloir y remédier !<br /> Bises et douce soirée
T
j'adore le village du Castellet moi aussi et les boutiques sont craquantes ! gros bisous et bon weekend manuela
L
Il existe vraiment des lieux magiques ... Ce village est trop beau !!!! Merci pour la balade Vivie, car un peu loin de chez moi ...<br /> Belle journée<br /> Bises<br /> Sandrine
M
rho lala ce village trop beaux, merci pour les photos et merci pour le clin d'oeil contente que ça t'ai fait plaisir, gros bisous.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité