Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
27 octobre 2011

MAGASINE DE NOEL ... DOUCEUR DE POMMES ... MA CUISINE

Bonjour mes copinautes,

Tout d'abord je voudrais informer que je supprime systématiquement les personnes qui s'abonne à ma newsletter en Anonyme. Alors je suis très touché d'avoir de nouveaux abonnés mais je ne vois pas pourquoi ils se cacheraient. Merci

Ceci étant dit, j'espère que vous allez bien mes chères copinautes.

En cette période proche des fêtes, dans les kiosques à journaux commencent à fleurir les magasines spécial Noël. J'adore ça j'en suis fervente, ils sont truffés d'idées déco etc .....

Voici le 1er que j'ai acheté il y a quelques jours, c'est PRIMA Hors série créatif : 120 créations pour un Noël d'exception

DSCN1641  DSCN1630
DSCN1631 
DSCN1632
DSCN1635 
DSCN1640
DSCN1637  DSCN1638

 ***

En ce moment je suis très compote de pommes, de poires, hummmm j'adore ça !

DSCN1643

DSCN1644

***

 Pour rester en cuisine, en voici quelques petits bouts

DSCN1647 DSCN1654
DSCN1649 DSCN1652
DSCN1658 DSCN1661
DSCN1650 DSCN1645

DSCN1651 DSCN1655

Voilà mes copinautes ce sera tout pour aujourd'hui.

♥ Tendres pensées pour mon Papy Geo ♥

Je vous souhaite une belle journée et vous remercie pour tous vos messages qui me réchauffent le coeur.

Bizzzzzzzz

signature

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une cuisine cosy emplie de parfums sucrés ...<br /> Belle semaine !
D
Ce Prima m'a l'air de regorger de belles ambiances, de douces idées pour que la fête soit encore plus magique! Bises
S
C'est le moment d'acheter ses jolis magazines et il doit être agréable de cuisiner dans ta jolie cuisine..<br /> des bisous<br /> nadine
E
coucou Vivie - miamm les compotes j'adore ça aussi - merci pour le partage - bisous fleuris du soir - douce semaine
M
Oh, mais je ne l'ai pas encore trouvé le nouveau prima ! Je suis friande de ces magazines, c'est toujours pleins de bonnes idées...<br /> J'aime beaucoup l'ambiance de ta cuisine<br /> Belle journée, bises, Michèle
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 295
Archives
Publicité