Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
26 avril 2010

MON BALCON POUR L'ETE

Coucou mes copinautes,

Ce week-end, avec Monsieur Passionnément, nous avons "remis à neuf" notre balcon. En effet, nous l'avions abandonné pendant ce long hiver et là les beaux jours arrivant il fallait lui redonner vie. C'est que nous avons fait toute la matinée de dimanche.  Le voilà frais et pimpant prêt à nous recevoir pour l'été. Ma petite Mimiche reconnaîtra le joli pot qu'elle m'a offert l'année dernière (une de ses créations) et qui est parfait sur ma table.

balcon

D'ailleurs aussitôt dit aussitôt fait, nous y avons déjeuné dimanche midi et j'en ai profité pour dressé "LA PLUS BELLE TABLE DE L'ETE" pour le défi de Lylou. il fallait respecter les couleurs JAUNE, ORANGE, FRAMBOISE OU ROUGE.
Alors je vous montre ma participation : au menu radis, salade tomates, concombres, thon, olives noires, oeuf dur.
Je crois que les couleurs y sont bien toutes.

d_fi_lylou

Je trouve ce billet très gai, plein de couleurs. Vive l'été !!!!!!

Bizzzz et douce journée

***

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très cosy ton petit balcon, enfin, pas si petit que cela! J'adore son ambiance.... <br /> Et ton petit repas est bien appétissant, miam!!!
P
il est magnifique ton balcon , et ta table sent vraiment bon l'été !!!! bisous.
J
Ta table toute colorée me fait rêver de repas d'été !<br /> Bisous.<br /> Myriam
A
Ohh ! merci pour ce clin d'oeil vivie !!! ton balcon est bien agréable a vivre !!! et je suis contente que mon pot ait participé aux belles couleurs de ta jolie table !! quand viennent les beaux jours , nous avons des envies de salades et de fraîcheur dans nos assiettes ! miamm ! <br /> Bisouss ma Vivie !!
P
On a vraiment envie d'y passer des soirées entre amis! Bravo!
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité