Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
25 avril 2010

TABLE BONBON SUCRERIE

Bonjour mes copinautes,

Aujourd'hui c'est GRAND SOLEIL sur Auriol, YOUPIIIII !!!!!!!!!!

On vient de finir le balcon avec Monsieur passionnément, ça fait du bien d'ailleurs ce midi on déjeune dehors.
Quelques photos dans les jours à venir.

***

Je participe au dernier défi de table proposé par notre copinaute SEV du blog K-ART-TABLE, dont le thème s'intitule BONBON ET SUCRERIE : Ouhlala ma ligne !!!!!!

Je vous avouerais qu'en la dressant les tentations étaient trop grandes et je n'ai pas pu résister à quelques douceurs. Je suis sûre que vous me comprendrez. Allez je vous la montre cette table.

table_1

couvert

centre_table

cloche

Voilà j'espère qu'elle vous a plu et que je ne vous ai pas trop ouvert l'appétit avec tous ces bonbons.

On se quitte sur cet air actuel qui me met la pêche.

Bizzz mes copinautes, je vous souhaite un doux dimanche après-midi

***

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bravo pour ces 2 tables elles sont tros belles ...<br /> tres jolie cette vaiselle...<br /> bis laurianne
P
J'aime beaucoup ta table, les tons pastels et les bonbons, les BONBOOOOOOOONS, argh, j'adoooooooore!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
K
Merci pour cette tres belle participation !!!<br /> Ta table est superbe, tres joli ton plat bobons !!!<br /> Je publie ta table dans la prochaine tournée, pas de soucis !!!<br /> Gros bisous
F
Quelle jolie table! Trés gourmande, juste comme on aime.... Biz
M
je te pique quelques bonbecs au passage !<br /> bisous et bonne soirée
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité