Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
2 novembre 2011

CHINES ... MON PETIT ARTISTE ... JEU ... AMBIANCE AUTOMNALE

Bonjour mes copinautes,

J'espère que vous avez passé un bon et long week-end pour certaines qui ont fait le pont.

Hier je suis allé les voir et cela m'a fait un bien fou. Ils me manquent.

cadre1

***

Il y a quelques temps j'avais chiné des coupons de tissus sur le vide greniers de mon village, je n'ai pas encore eu les temps de les utiliser. 3 coupons toile de jouy et un coupon rayé qui ressemble à de la toile à matelas.

DSCN1668  DSCN1669

***

Mon petit artiste c'est mon fils Lucas, il a un don pour le dessin (et de nombreux autres travaux manuels). Quand il ne dessine pas sur des feuilles de papier il s'attaque aux murs ou à ses tee-shirts

383169_2144316323121_1102633043_31843996_1478311192_n

380020_2144316923136_1102633043_31843997_753918798_n

DSCN1620

***

Petit jeu chez Johanna, une créatrice de talent, qui fête les 2 ans de son blog, avec sans doute à la clé , un cadeau merveilleux.

cartevisitek

***

Petite ambiance automnale avec cette bruyère achetée hier. Et cette hortensia séchée achetée il y a 1 an. D'ailleurs vous remarquerez que la bruyère apparaît dans ma nouvelle bannière de saison, j'espère que cela vous plaît.

DSCN1734

DSCN1737   DSCN1739

***

Voil je n'ai plus qu'à vous souhaiter une bonne mini semaine.

Merci pour tous vos gentils messages qui me réchauffent le coeur.

AMITIE

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Bravo pour ta belle bannière Vivie j'adore,et ton fils aussi es un artiste comme sa maman.Bonne soirèe et gros bisous...<br /> Rosa.
I
toute la famille crée chez toi !<br /> bravo à tous<br /> isa
I
Doué le fiston!<br /> Bises.
C
bisous ma Vivie chérie<br /> <br /> super ton lulu qui peint partout, ma petite fille aussi, elle écrit aussi sur les murs, et ses parents sont fous... Mdr... <br /> Allez - c'est la jeunesse, j'aime bien son tee shirt... <br /> Sympa ta bruyère, moi, les hortensias du jardin, je les sèche moi même, et l'hiver, je les bombe de doré pour noel, je les achète pas, si tu étais moins loin, je t'en aurais donné...<br /> BISOUS<br /> CATHOUNE
L
oui on retrouve la bruyère en bannière ! celle ci est a sa place ! la bannière est super ! moi j'adorais celle avec la dentelle ! belle soirée<br /> Aurélie
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité