Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
23 novembre 2009

La cuisine de "Passionnément" enfin terminée

Bonjour mes copinautes,

(Petite parenthèse pour vous dire que je suis à la maison aujourd'hui je vais chez le médecin ce matin car ce week c'était pas fameux. Décidément dans la maison "Passionnément" il y a pleins de microbes en ce moment. Lulu par contre va beaucoup mieux et d'ailleurs il recommence à casser les pieds car il s'ennuie à la maison et se languis de pouvoir sortir. Il retournera au collège jeudi)

Je sais que vous l'attendiez toutes, et bien ça y est ma cuisine est enfin terminée. On peut dire que moi je l'adore ma nouvelle cuisine !!!!
Nous n'avons pas changé les meubles (pas les moyens) mais juste repeint les murs et le carrelage mural, changer les poignées des meubles, et bien sûr redécorer dans un tout nouveau style que j'appellerais "Campagne".
D'ailleurs à ce sujet j'attends une petite commande passée chez ELLES et vous comprendrez mieux quand je l'aurais reçu et une autre commande passée que je vous montrerez également dés réception.

Ma cuisine d'avant c'était : peinture enduit orange sur les murs, carrelage mural blanc, plan de travail moucheté gris, déco marocaine avec papyrus au mur, lampe égyptienne ......... disons que c'était parfait dans la maison "Passionnément" avant relouckage des autres pièces

cuisine_avant1

Ma cuisine maintenant c'est : mur taupe, carrelage mural rouge et blanc ou j'ai voulu reproduire le vichy, plan de travail imitation bois, poignées des meubles noires, et bien entendu toute la déco qui va avec, style campagne, du tissu vichy rouge et blanc un peu partout .......... et bientôt mes petites commandes (voir plus haut). Domino et Isa56 reconnaîtront des petites choses deci delà dans ma cuisine (merci mes filles)

CUISINE_APRES_1

cuisine_apr_s_2

Voilà, c'est peut-être un peu prétentieux mais je suis à fond pour ma cuisine, de la même façon que je l'étais pour ma salle de bains et mes toilettes. Moi ça me rend euphorique de refaire ma maison. J'ADORE !!!!!!

Je crois que là on a fait le tour. Et surtout c'est le porte monnaie qui est à sec. j'espère que cette balade dans ma nouvelle cuisine vous a plu.

Je vous embrasse toutes très fort et vous souhaite une agréable journée et semaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou<br /> ca y est j'ai enfin trouvé ta cuisine, elle est superbe tout ce que j'aime !!!<br /> bonne journée<br /> sylvie
V
Elle est superbe, je suis entrain de refaire la mienne aussi... c'est pas fini du tout, du tout, du tout.....en tout cas bravo pour la déco magnifique!!!!<br /> merci pour ta petite viste chez moi<br /> Bisous
J
Très réussie ta nouvelle cuisine, j'aime beaucoup.<br /> Myriam
V
Ta cuisine est très jolie.<br /> J'aime beaucoup la couleur rouge et j'aimerais changer mon carrelage mais bon c'est du boulot et Mr n'est pas trop d'accord.<br /> Bises<br /> Véro
D
waouh quelle transformation et en plus des coloris que j'affectionne !!!<br /> bravo !!!<br /> bises
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 331
Archives
Publicité