Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
14 janvier 2013

SOLDES CHEZ "MA BOUTIQUE PASSIONNEMENT" ... MORCEAUX CHOISIS

Bonjour à toutes et tous,

En ce début Janvier, période de soldes, je vous invite à vous rendre sur "MA BOUTIQUE PASSIONNEMENT" pour faire peut-être quelques affaires.

DSCN6391  DSCN6395  DSCN6423

***

Quelques petites déco par ici et par là dans ma chambre rien que pour vous

DSCN6432

DSCN6435   DSCN6437

DSCN6433

***

Sur ce je vous souhaite une très belle journée et vous remercie pour tous messages qui me réchauffent le coeur

Bizzzzzzzzz

signature

DSCN6313

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh comme c'est marrant j'ai le même papier peint et le même parquet dans ma chambre,lol et un boutis rose également mdr<br /> <br /> Bon week-end <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> Sandrine
N
Bonjour Vivie me revoilà par chez toi ! cette chambre est décorée avec gout et délicatesse , tu dois y faire de beaux rêves ! j'aime beaucoup ton dessus de lit c'est vraiment du beau linge ... belle fin de semaine entre les gouttes de pluie bisous nath p
L
Comme elle semble douce cette chambre avec ces tons là...un joli refuge !
C
très jolie déco chez toi Vivie !!! tout ceci dans une ambiance shabby cosy comme on a très envie de se lover en ce moment !! lol!! <br /> <br /> bonne journée à toi ma belle <br /> <br /> bisoux<br /> <br /> cat(patines & cie)
B
comme c'est beau!<br /> <br /> toutes les couleurs et douceurs que j'afectionne!<br /> <br /> bises bretonnes<br /> <br /> sandrine qui file dans ta boutique
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité