Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
3 janvier 2013

BONNE ANNÉE A TOUTES ET TOUS

Bonjour tout le monde,

Je m'excuse d'avoir été absente si longtemps et je vous souhaite une

MERVEILLEUSE ANNEE 2013

avec tout ce que vous pouvez souhaiter.

Les fêtes se sont bien passées, Noël en famille, le jour de l'an entre amis, c'était super.
Maintenant la fête est finie et j'ai repris le boulot hier matin.
Dur dur !!!!

Pendant mes vacances j'ai eu la chance de retrouver ma Célinette et son mari le temps d'un café sur Aix-en-Provence.
Ce fut trop court mais bon comme d'habitude, à chaque fois qu'on se voit, QUE DU BONHEUR.

Mes premières minis couronnes achetés

DSCN6312   DSCN6313

DSCN6314   DSCN6315

Et la grande couronne offerte par ma Bichette, je l'adore, merci encore

DSCN6317   DSCN6318

DSCN6320   

DSCN6328   

 

***

Je vous embrasse et vous souhaite une belle journée

signature

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Que de jolies choses sur ce blog !!!
N
Bonsoir Vivie très bonne année à toi aussi plein de créations et de bonheur pour les tiens bisous nath p
A
Belle et heureuse année à toi et tes proches.<br /> <br /> Magnifiques toutes ces couronnes.<br /> <br /> Bisous. Sandrine
G
Je te souhaite une bonne et très heureuse année 2013.<br /> <br /> Biz
C
une superbe année qi commence avec une magnifique rencontre et des couronnes tout aussi superbes !! <br /> <br /> Très belle année 2013 à toi Vivie avec santé, bonheurs et projets réalisés pour tous !!<br /> <br /> bisoux <br /> <br /> A très vite <br /> <br /> Cat ( patines & cie)
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 324
Archives
Publicité