Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
21 décembre 2010

MON PETIT ATELIER ENFIN

Bonjour mes copinautes,

Le voilà enfin mon petit atelier comme il me plaît à l'appeler. Je suis tellement contente d'avoir enfin mon ptit coin pour bidouiller. Et surtout la fierté de l'avoir aménager à ma façon. Il manque encore quelques petites décos mais cela se fera au fil de l'eau.

L'armoire, je l'ai depuis longtemps, elle était en pin huilé et la petite table appartenait à mes grands-parents. Je les ai juste un peu relooké dans un style qui me correspond mieux avec des produits Liberon : Enduit de prépa pour bois, peinture à l'ancienne couleur champignon et enfin cire couleur blanc colombe.

Le résultat me plaît bien ! Il y a quelques petites imperfections mais bon je suis excusable car c'était la 1ère fois que je faisait ce genre de chose.

La table avant (elle a un plateau en cuir sur le dessus que j'ai conservé)

DSC08316

Par contre j'ai oublié de prendre l'armoire avant alors je suis allé fouiller dans mon blog et j'ai retrouvé une photo de mon balcon ou on l'aperçoit.

41289061

Allez je ne vous fait plus attendre, voici ma Véranda-Terrasse-Atelier

DSC08446

DSC08445 DSC08447

DSC08448 DSC08449

DSC08455 DSC08456

DSC08457

DSC08462

DSC08463 DSC08467

DSC08468 DSC08469

DSC08466

DSC08465

Voilà mes copinautes, j'espère que ça vous a plu. Je reprendrai des photos ce week-end mais à la clarté du jour pour que vous vous rendiez mieux compte de la couleur de la patine et dur este d'ailleurs.

Du coup vous me connaissez, dés hier soir je me suis remise à ma MAC, ça me démangeait trop et j'ai confectionné des petits porte-clés en tissu fourrés de lavande pour des collègues que je leur offrirai pour Noël.

Version Recto

DSC08470

Version Verso

DSC08471

Premier jour de l'hiver et pourtant en Provence on ne dirait pas.
En effet ce matin en Provence il fait nuageux, les températures sont douces et je crois même qu'il va pleuvoir.

Aujourd'hui je me rattrape et je visite tous vos jolis blogs.

Bizzzzzzzzz et à très vite

9AD9D0BDB4F7C77C6D8CC7CFC9B3A51E

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très bel atelier sur ton balcon, c'est toi qui à peins les meubles, car je possède aussi d'anciens meubles et la couleur ne me plait plus du tout, par contre dans ces couleurs taupe, ça changerais tout un intérieur !!! Bizzz
V
Cet atelier est un petit coin de paradis ou je pense que de merveilleuses creations vont naitre.<br /> <br /> Veronique
G
je suis en retard dans mes visites <br /> j'adore ton petit atelier, tu l'as amménager avec beaucoup de goût !c'est superbe...<br /> belles fêtes de fin d'année<br /> bisous
J
Très sympa ton petit atelier, ça va être agréable d'y passer du temps !<br /> Bisous<br /> Myriam
K
Je suis bien contente pour toi !!!<br /> Tu as su bien emménager ton petit coin c est adorable !!!<br /> Je suis sûre que t'y vas y faire des merveilles !!<br /> Je te souhaite des longues heures de bonheur dans ton nouvel petit atelier !!<br /> Plein de bizzz.
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 320
Archives
Publicité