Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*** Passionnément ***
Newsletter
345 abonnés
*** Passionnément ***
4 octobre 2010

BIJOUX...BALCON

Bonjour mes copinautes,

Le vent a soufflé très fort cette nuit et aujourd'hui nous attendons une grosse pluie comme partout en France je crois.
Ceci dit chez nous il fait une chaleur ! Hier aprem 28 ° et ce matin à 6h41 (heure à laquelle je pars bosser) 21,5 °, alors que la semaine dernière il faisait 5° le matin à la même heure. Le temps est fou !!!!!!!!

Merci pour tous vos gentils messages pour ma mamy EVA. Elle est bien au dessus de tout ça (je parle de la blogo) et si elle savait que des tas de personnes lui font des bisous régulièrement via le net, elle serait ravie j'en suis sûre.

***

Je vous montre aujourd'hui mes derniers achats de bijoux fantaisie. Pour celles qui ne le savent pas encore je suis fan de bijoux en tout genre, quand j'étais petite ma grand-mère m'appelait "la femme aux bijoux".

Une bague camée bleue, un collier avec une boule à facettes façon nacre, des BO pendule (ça c'est parfait pour moi qui cours toujours après le temps, celles-là sont arrêtées à 10h10 c'est parfait !) et des BO boules façon journal (super jolies).
Tout ceci n'est que pacotille bien sûr et ne m'a pas coûté plus de 12 euros. Je suis ravie.

bijoux

Ensuite je vous montre les derniers clichés (pris samedi soir) de mon petit balcon avec l'éclairage d'été.
Bientôt nous allons tout rangé dans les placards pour l'hiver mais aussi car bientôt petite transformation du balcon je n'en dit pas plus.
Un projet est en train de prendre forme.

balcon1

Je vous quitte sur ce petit muffin au caramel, gentiment offert par ma voisinaute Peggy.
Ils étaient chauds quand elle me les a fait porter par son fils hier et je n'en ai fait qu'une bouchée. Un pur délice !!!!

DSC07472

Je vous souhaite une très agréable journée et une bonne semaine.
Jour J - 18 pour mon grand départ.
Petit indice pour les commentaires : il en manque un peu moins de 90. D'ici 2 jours on devrait y être. Bonne chance !!!
(je ferais de toute façon gagner 2 d'entre vous et on pas une seule)

Bizzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
L
très originales les BO ! et j'aime beaucoup ton balcon, les photos sont jolies prises le soir !
J
le temps est fou!!!<br /> il y a qq années ...j'avais aussi la manie de m'acheter des bijoux ...ça m'a passé ...ils sont très sympa ceux que tu as trouvés ...<br /> j'avais écrit un mess ce matin mais j'ai eu un pb pour l'envoyer ...ce soir ça va mieux!!!<br /> douce nuit!
C
Bon à force, je vais bien finir par gagner (lol)<br /> Jolis tes achats !!! Bonne semaine Vivie<br /> BISES JEANNE
M
j adore ta bgue cameé.<br /> bisous coquette demoiselle <br /> peggy
D
j'aime beaucoup ta bague..lol..ici aussi c'est grand vent et pluie...du coup les feuilles tombent vitesse grand V...et ton balcon....tu vas faire quoi??? ..bon on attendra la suite..lol..gros bisous
*** Passionnément ***
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 293 327
Archives
Publicité